c'est celui de boba fett ton insert? je recherche un insert de vader, avec le sabreVador67 a écrit :si ca peut t'intéresser, j'ai un insert carton en rabe

Modérateur : Staff MIB
c'est celui de boba fett ton insert? je recherche un insert de vader, avec le sabreVador67 a écrit :si ca peut t'intéresser, j'ai un insert carton en rabe
je parle des prix de départs marqué pas de ceux estimé , par contre je me demande d'ou viennent tous ces produit a l'état quasi neufraphael71 a écrit :les prix sont des estimations maintenant, c'est attendre pour connaitre le prix final.
c'est une colle ca... franchement j'en sais rien c'est a voir...balthazar a écrit :Hello !
Est-il possible de mettre la tête d'un R2 D2 pop up lightsaber sur le "corps" d'un sensorscope ou normal ? (je vais récupérer un pop up au sticker abimé et j'ai un sensor en double avec un bel autocollant)
Y'a t'il des différences de moules entre les corps des 3 variations et au niveau du sticker ? Merci !
tu peux tout a fait mettre la tete d'un pop up sur le corp d'un senso ou d'un sold top, mais .......balthazar a écrit :Hello !
Est-il possible de mettre la tête d'un R2 D2 pop up lightsaber sur le "corps" d'un sensorscope ou normal ? (je vais récupérer un pop up au sticker abimé et j'ai un sensor en double avec un bel autocollant)
Y'a t'il des différences de moules entre les corps des 3 variations et au niveau du sticker ? Merci !