Je suis d'accordDark Darvor a écrit :Yep, je veux signifier que ça n'a aucun intérêt de vouloir défendre Takus et ses prix exhorbitants et que ça ne sert à rien non plus de se lamenter en tant que collectionneur sur la baisse généralisée des cotes. Perso, j'ai peu de chances de revendre ce que j'ai, n'ayant ni l'envie, ni l'impression que ça partira facilement.
Luke Jedi Attakus
Modérateur : Staff MIB
- DarthKastel
- POTF2 Green Card

- bidou 30
- SAGA

j ai est eu un a 160€ fdpin completement neuf , d'ailleurs je devrais le recevoir demain , en ce moment j en ai vu un aussi sur ebay prix de depart 60€ + 20€ de port , et j ai comme l impression qu il ne vas pas beaucoup monter 
there "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" be only one
- regio
- Old Staff MIB

bidou 30 a écrit :j ai est eu un a 160€ fdpin completement neuf , d'ailleurs je devrais le recevoir demain , en ce moment j en ai vu un aussi sur ebay prix de depart 60€ + 20€ de port , et j ai comme l impression qu il ne vas pas beaucoup monter
il va monter a plus de 100 € mais dès que le prix de base n'est pas d'1 € ,ça monte plus doucement voir pratiquement a la fin a moins qu'il manque la boîte ,certif voir abîmé ....