Modérateur : Staff MIB
rogue a écrit :revise tes fiches le provençal .. c'etait la C2andy a écrit :... et ce n'était QUE pour la c3, alors imaginez braves gens pour une finale de C1 contre le milan AC...![]()
marrant tout ce boxon pour la cdf... comme si personne connaissait la combine les boules chaudes, c'est même employé pour les coupes du monde (avec fuites des tirages dans certains pays bien avant la cérémonie!!)
andy a écrit :rogue a écrit :revise tes fiches le provençal .. c'etait la C2andy a écrit :... et ce n'était QUE pour la c3, alors imaginez braves gens pour une finale de C1 contre le milan AC...![]()
marrant tout ce boxon pour la cdf... comme si personne connaissait la combine les boules chaudes, c'est même employé pour les coupes du monde (avec fuites des tirages dans certains pays bien avant la cérémonie!!)
bof moi vous savez les coupes en bois, avec des équipes tchétchénes ou austro hongroises, je maitrise pas trop...
je vois pourquoi. Les monnaies de ces pays exotiques etaient moins facile à trouver pour offrir aux joueurs adverses que la lire italienneandy a écrit :rogue a écrit :revise tes fiches le provençal .. c'etait la C2andy a écrit :... et ce n'était QUE pour la c3, alors imaginez braves gens pour une finale de C1 contre le milan AC...![]()
bof moi vous savez les coupes en bois, avec des équipes tchétchénes ou austro hongroises, je maitrise pas trop...
c'est vrai que le " Ravi" du Moulin à l'accent des cigales... Se faire enterrer par un Marseillais quoi de pire ?... Dany Boon ?andy a écrit :ou alors c'est pas mon cousin au moins? vous savez celui qui dit à plg de faire jouer polette...
cayzac disait qu'il fallait "en avoir" ... avec le nigo ça en ferait pour au moins 3-4 joueursandy a écrit :arrêtez de vous plaindre ou en bonus track gratos on vous envoie le nigo et son fils ziani...![]()
comme on est sympa et qu'on tire pas sur les ambulances, on le fera pas, quoique pour nigo ça pourrait bouster ces fainéants...
alors je complete et tu choisirasandy a écrit :bon d'accord j'avoue , paris a battu une énormissime équipe de...