Star Wars Premium Format Speeder Bike and Scout

Forum réservé aux statues et résines des 2 marques ! Pour les 12" RDV dans la partie 12" du forum.

Modérateur : Staff MIB

Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

05 avr. 2008 10:29

Darth Vader a écrit :Ça m'étonnerais que ça monte dans l'immédiat :|
Moi aussi, mais ce qui est sur, c que peu de personne qui l'ont le revendront, donc les prix vont peut être monté...Quoique dans le même temps peu de personne pourront se le payé,donc le prix va probablement pas monté bcp :P
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 avr. 2008 12:00

Je pense qu'il faut laisser le temps a cette pièce d'entrer sur le marché :wink: il est prématuré aujourd'hui de pouvoir savoir si ça va monter ou pas dans l'immédiat :)

Je pense pour ma part qu'il montera mais dans les années a venir :wink:
Pizza the Hutt
Clones War
Clones War

24 avr. 2008 19:08

A mon avis, ça va monter, parce que c'est une folie et qu'il y en a pas des masses, mais ça va monter. :wink:

Image
Image
Image
Image

Bonsoir
For no one, no one in this world "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" you trust. No man, no woman, no beast. THIS, you "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" trust!
TRT
Episode I
Episode I

24 avr. 2008 19:18

Non je pense pas que ça montera,
beaucoup trop d'exemplaires (1500) et prix d'origine beaucoup trop haut pour esperer une + value.

C'est tout vue :wink:

Déja on le trouve moins chère sur ebay
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
Pizza the Hutt
Clones War
Clones War

24 avr. 2008 19:25

Bah, on dirait que tu as la science infuse sur les cotes, mais t'en sait que dalle. :roll: Parce que c'est quand même comme dire quel temps il fera dans un mois les cotes. :mrgreen:

Ebay ? bon courage si vous le prenez aux states, le carton est énorme et ça passe pas par toutes les sociétés de transport. Sid a fait un rabais de 150$ pour les européens pour compenser le prix astronomique de l'envoi. Donc, même si en ce moment tu trouves moins cher que le prix Side, au final t'es loin d'être gagnant. :wink:

Et tu peux pas comparer avec une PF tout simple, parce que le gars qui l'a, il réfléchi 5 ou 6 fois avant de le revendre, vu que c'est impossible à réemballer et c'est la galère à envoyer. Donc, question vente y'en aura pas des masses.

Enfin, peut-être que tu as raison et que dans 2 ans ce sera comme pour les pièces Attakus SW, on les vends plus, on les donne tellement ça chute en cote. :wink:
For no one, no one in this world "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" you trust. No man, no woman, no beast. THIS, you "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" trust!
amaya3bis
Episode I
Episode I

24 avr. 2008 19:31

comment ça impossible à réemballer ?
1100011010101
TRT
Episode I
Episode I

24 avr. 2008 19:37

Pas besoin d'attendre 2 ans, déjà tout les PF SW on les trouve au rabais.
(hormit Vader et Grievous)

Même la PF de Maul se trouve largement moins chère, donc le Scout ce sera pareil, ou du moins il ne prendra pas de valeur ça c'est certain.

Par contre tu parle des Attakus, mais la plupart des "Hall of Fame" de la gamme sont toujours aussi côté, et encore nettement plus chère que leur prix d'origine. :wink:
Tu m'appelle quand tu verra quelqu'un qui n'arrive pas à vendre un Vader 1, un Stormtrooper, un Yoda 1, Un Royal Guard, ou encore un R2D2 ^^
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 avr. 2008 19:38

Je suppose que l'emballage doit être du même accabi de Grievous PF, qui lui en l'occurence est très difficile à réemballer :x et donc au vu des différentes photos de l'emballage du Biker il me semble que ça risque d'être encore plus compliqué que Grievous :roll:

HS: j'en peux plus d'attendre cette PF du Biker :dance:

Sinon concernant la cote je partage l'avis du Pizz" sur le fait que commander cette pièce au US, les frais de ports sont au minimum à 200$ :shock: voir plus sur certaines boutiques, et si prenez en plus la douanes, votre Biker sera beaucoup moins rentable même si le prix initial est de 500€ :(

Vaut mieux essayer de grapiller des € en Europe pour l'achat de cette PF :wink: C'est pourquoi cela risque de monter finalement la cote car peu de personnes se risquerons a le vendre pour des questions déjà d'emballage, et donc s'il se fait rare, le prix peu alors augmenter :wink:

Mais bon l'avenir est incertain et il est encore trop tôt pour affirmer quoique ce soit :)
Pizza the Hutt
Clones War
Clones War

24 avr. 2008 19:44

amaya3bis a écrit :comment ça impossible à réemballer ?
C'est comme l'Oliphant Weta ou le Grievous Side, une fois déballer, tu peux plus réemballer ou plus comme il faut et c'est tellement fragile que ça supporterait pas un voyage postal. :wink:
TRT a écrit :Pas besoin d'attendre 2 ans, déjà tout les PF SW on les trouve au rabais.

Même la PF de Maul se trouve largement moins chère, donc le Scout ce sera pareil, ou du moins il ne prendra pas de valeur ça c'est certain.

Par contre tu parle des Attakus, mais la plupart des "Hall of Fame" de la gamme sont toujours aussi côté, et encore nettement plus chère que leur prix d'origine. :wink:
Tu m'appelle quand tu verra quelqu'un qui n'arrive pas à vendre un Vader 1, un Stormtrooper, un Yoda 1, Un Royal Guard, ou encore un R2D2 ^^
Rien à "faire" de ça. :roll:

Je te dis que c'est pas pareil qu'une PF normale, tu peux pas comparer ça avec des simples comme Leia ou Luke... c'est une PF hors norme et le facteur de l'emballage joue un grand rôle dans la valeur qu'elle va prendre. :wink:

Je devrais l'acheter, je prendrais pas n'importe où, je devrais la vendre, je la vendrais pas n'importe où. C'est de la défection de Bantha à emballer, envoyer, recevoir...
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 avr. 2008 19:44

Pas besoin d'attendre 2 ans, déjà tout les PF SW on les trouve au rabais.

Ca j'aime bien ces expressions ''au rabais", a te lire on a l'impression que l'on peut trouver toutes les PF Exclusives ou regular (hormis Vader et Grievous) à 50 € :lol: Faut aussi jauger ces arguments :D

Ouais moins cher c'est vrai :) et c'est bien normal, pour le Biker c'est beaucoup plus aléatoire et très présomptueux de ta part de dire qu'il baissera de la même manière que Maul :wink: .

Certe, ils sont plus cher, mais tous sont sur la pente descendante y compris Vador :wink:

Le problème n'est pas de vendre Vador1 ou R2 ce que tu veux :mrgreen: mais de les vendre à combien :)
Personne aujourd'hui, ou moins de personnes sont prêt par exemple a mettre 950€ dans un Vador1 pour différentes raisons qui regardent chacun de nous, et la conjoncture du moment certainnement :wink:
Dernière modification par Julius33 le 24 avr. 2008 19:47, modifié 1 fois.
amaya3bis
Episode I
Episode I

24 avr. 2008 19:47

ok merci pour la précision :wink:
1100011010101
TRT
Episode I
Episode I

24 avr. 2008 19:53

Le terme rabais été un peu fort, mais c'été pour dire qu'on les trouve bien en dessous de leur prix de vente d'origine :wink:
Sinon le Scout, au mieux il sera au même prix, mais je doute fort qu'il ne baisse pas comme les autres.
(Peut être pas autant que toute les autres par contre, qui eux se sont bien casser la gueule^^)
Personne aujourd'hui, ou moins de personnes sont prêt par exemple a mettre 950€ dans un Vador1 pour différentes raisons qui regardent chacun de nous, et la conjoncture du moment certainnement :wink:
A 850€ ça part tout de suite, alors quand on regarde son prix d'origine ^^
Pizza the Hutt
Clones War
Clones War

24 avr. 2008 20:07

Pour dire que tu dis t'en "faire" du Scout Trooper Side ou Attakus, t'es souvent sur le sujet ! :mrgreen:
TRT
Episode I
Episode I

24 avr. 2008 20:31

Oui tant que sa parle pas du scout justement :wink:
Pizza the Hutt
Clones War
Clones War

25 avr. 2008 18:39

Photo de famille

Image
Répondre

Revenir à « Sideshow Collectibles - Cinemaquette »