Giger et tout son univers :
bust/jouets/books/lithos/videos/affiches,...
ALIEN y tient une place importante.

Les series konami, mezco (cf kubrick), palisades, mac farlanes...
Predator est une baltringue!!!!!!

Modérateur : Staff MIB
Les films sont pas top, mais les figurines Mc Fairlane sont superbesdarkianor a écrit : Predator est une baltringue!!!!!!
Surtout pour aliens le retour... Ils ont rajouté de nombreuses dont celles ou l'on voit les colons avant le massacre... On se rend compte du monde qu'il y a ds cette station. Au moment ou les troops debarquent sur la planete et que tout est a l'abandon detruit, desert, ça laisse froid ds le dos...Darth Manu a écrit :Pas de bol, javais acheté le coffret DVD précédent et j'hésite à acheter le nouveau. Puisque tu ad déjà vu les 2 premiers en version longue: c'est si différent? Ca vaut vraiment la peine?darkianor a écrit : Predator est une baltringue!!!!!!
Je l'ai regardé hier soir et effectivement, il s'eloigne de la premiere version. Toutes les scenes supplementaires sont reconnaissables2ora a écrit : Sauf pour celle de Alien III ou cela se rapproche de la vision de Fincher sans l'être réellement (mais on retrouve beaucoup plus la religion, et pleins de nouveaux trucs (qui en remplace d'autre)).
Et donc avoir la vision de Scott + de 20 ans après sur un remontage je trouve cela suffisamment intéressant pour vite revendre son ancienne version.
C'est ce que j'allais dire, tu vas la poster dans chaque topic lol !2ora a écrit :Sinon j'avais déjà posté cette image mais ...
Non mais avant nous n'étions pas écoutés et on ne trouvait pas le bon espace pour pouvoir exprimer librement les choses ("pas des bouquins", "c'est pas du SW", " y a trop de smiley") mais depuis la nouvelle Direction enfin Han se calme...Solo..., Han Solo a écrit : C'est ce que j'allais dire, tu vas la poster dans chaque topic lol !Han