ça ne me dérange pas de le réserver ,je ne suis pas presséJojo08 a écrit :me tente bien le grievous mais j'ai vraiement plus un rond

merci dex

Modérateur : Staff MIB
c'est gentil, mais non j'ai un gros projet sur le feu (à 5 zéros) donc j'évite les dépenses superflues sinon je vais me faire taperregio a écrit :ça ne me dérange pas de le réserver ,je ne suis pas presséJojo08 a écrit :me tente bien le grievous mais j'ai vraiement plus un rond![]()
merci dex
J'ai connu ça et c'est pour ça que je ne me suis pas inscrit sur le forum plus tôt !Jojo08 a écrit :c'est gentil, mais non j'ai un gros projet sur le feu (à 5 zéros) donc j'évite les dépenses superflues sinon je me faire taperregio a écrit :ça ne me dérange pas de le réserver ,je ne suis pas presséJojo08 a écrit :me tente bien le grievous mais j'ai vraiement plus un rond![]()
merci dex
Ah, ça c'est pas bien Jojo !Jojo08 a écrit :Je solde mes dernières précos et après c'est stand-by pour un moment, sauf coup de coeur absolu bien sur
Attend que l'immobilier ait vraiment fini sa chute avant d'acheter. Là tu vas perdre de l'argentJojo08 a écrit :c'est gentil, mais non j'ai un gros projet sur le feu (à 5 zéros) donc j'évite les dépenses superflues sinon je vais me faire taperregio a écrit :ça ne me dérange pas de le réserver ,je ne suis pas presséJojo08 a écrit :me tente bien le grievous mais j'ai vraiement plus un rond![]()
merci dex
bobavince a écrit :+1arno a écrit :je confirme regio est au top...
regio
bobavince a écrit :bref, des conditions de vente optimales pour les acheteurs !
c'est du grand regio !
on va dire qu'il est bien dans son carton et qu'il peut déménager dans ma nouvelle maison dans quelques mois , il est déjà au propre sans poussièrebobavince a écrit :Ah ben ça c'est clair... comme de l'eau de roche !
y a pas anguille sous cocotier comme on dit !