Si tu as passé une couche de silicone au pinceau avant de le couler, la probabilité d'avoir des bulles d'air collées au buste est nulle à 99,9999999999%....
En ce qui concerne ta main, si il y a juste un de de silicone, c'est a dire 1mm, sa peut faire l'affaire (j'ai la même chose pour la main avec le pouce dressé).
Je ne pense pas que le moule de ton buste est foiré ! le seul truc qui peut le faire foiré c'est ............ euh ................. je trouve pas ?!
L'idée de prendre le bras le plus étendu n'est pas mauvaise, je n'y avais pas pensé... j'ai pris l'autre moi mais ça ce n'est qu'un détails.
En 24h tes moules devraient être bon... mais appuis d'abord sur la surface pour tester la dureté : si c'est dure (enfin : dur et a la fois souple) tu peux sortir le moule de son cofrage... sinon attends encore un peu, de toutes façon le silicone durcira, c'est juste un question de temps : le temps que le catalyseur fasse son effet.
Pour la découpe du silicone : ne surtout pas découper le moule en deux => terrible erreur, il faut le couper sur la moitié environ.... je mettrais des photos du moule du buste pour te montrer (mais le mien n'est pas très pratique : je t'expliquerais pourquoi demain avec les photos)....
Oui, c'est les deuxgrandes étapes du !moulage : le silicone te la résine....
Vivement la suite ..... vivement ta réussite.... ta vas avoir "la clonite aigüe"

@+ Zedthedragon
Val