Clone Wars 3D sur grand écran et la série TV.
Modérateur : Staff MIB
- MR pierrot
- POTF2 Green Card
faut leur filer un pot de Pop corn et t'es tranquil pour une bonne demi heure 

- maitreikrit
- Episode I
après ils nous cassent les pieds pour en avoir un autre, le plus simple les laissez à la maison avec la nounouMR pierrot a écrit :faut leur filer un pot de Pop corn et t'es tranquil pour une bonne demi heure
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
- Qymaen
- SAGA
Ouais, ou le mieux encore c'est de pas en avoir...maitreikrit a écrit :après ils nous cassent les pieds pour en avoir un autre, le plus simple les laissez à la maison avec la nounouMR pierrot a écrit :faut leur filer un pot de Pop corn et t'es tranquil pour une bonne demi heure

Désolé

C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
- maitreikrit
- Episode I
+1Qymaen a écrit :
Ouais, ou le mieux encore c'est de pas en avoir...![]()
Désolé

12-05-09 "mort" libre du net français
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
lol, y en a qui sont bien contents d'avoir été emmenés au ciné pour vopir SW alors qu'ils n'étaient que des enfants.
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- Qymaen
- SAGA
Ouiii c'es vraiDark Darvor a écrit :lol, y en a qui sont bien contents d'avoir été emmenés au ciné pour vopir SW alors qu'ils n'étaient que des enfants.

Mais à l'époque j'avais 6 ans et j'étais déjà super mature. Je rigolais pas pour rien et je bavardais pas pendant le film...
...Bah quoi c'est vrai

C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
- stormy
- POTF2 Green Card
de toute façons vaut mieux y aller avec ces gosses...
imaginez la scene si vous croisez un collégue qui va voir un film intello:
->le collégue: " et toi tu vas voir quoi????...."
->le mibien: "ohhhhhh, un dessin animé, et oui c'est pour faire plaisir au petit!!......."
->le mibien sans enfant: "je viens de changer de boulot, maintenant je m'occupe de colonie de vacance, en plus ma belle soeur a oublié ses clefs hier dans la salle, et mon chien à mangé mes devoirs....enfin je veux dire mon programme de seances, voilà voilà quoi........
"
ps:comme quoi les enfants c'est pas si mal CQFD
imaginez la scene si vous croisez un collégue qui va voir un film intello:
->le collégue: " et toi tu vas voir quoi????...."
->le mibien: "ohhhhhh, un dessin animé, et oui c'est pour faire plaisir au petit!!......."
->le mibien sans enfant: "je viens de changer de boulot, maintenant je m'occupe de colonie de vacance, en plus ma belle soeur a oublié ses clefs hier dans la salle, et mon chien à mangé mes devoirs....enfin je veux dire mon programme de seances, voilà voilà quoi........

ps:comme quoi les enfants c'est pas si mal CQFD

oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
- Qymaen
- SAGA
Ou alors :
- "Oui je vais voir le nouveau StarWars en 3D !!! ça fait telement longtemps que j'attendais de voir ça ! ça fait du bien de voir quelque chose de nouveau. Je suis un grand Fan et même si c'est proche du Dessin Animé je vais quand même le voir avec mes potes."
C'est une honte pour vous d'aller voir StarWars au cinéma ?
Croyez moi je me suis trouvé bien plus "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" en amenant mon frère voir Nemo...
- "Oui je vais voir le nouveau StarWars en 3D !!! ça fait telement longtemps que j'attendais de voir ça ! ça fait du bien de voir quelque chose de nouveau. Je suis un grand Fan et même si c'est proche du Dessin Animé je vais quand même le voir avec mes potes."

C'est une honte pour vous d'aller voir StarWars au cinéma ?

Croyez moi je me suis trouvé bien plus "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" en amenant mon frère voir Nemo...

- Qymaen
- SAGA
Oui je sais bien
C'est malheureux mais bon... J'vais me plonger en méditation avec la Force juste avant d'aller au ciné, ça ira mieux

C'est malheureux mais bon... J'vais me plonger en méditation avec la Force juste avant d'aller au ciné, ça ira mieux

- Darth 6ix
- POTF2 Green Card
L'idéal est d'aller le voir dans une salle en VO comme ca, bcp moins d'enfants 

Collection au ralentit......
- Qymaen
- SAGA
voir pas du toutDarth 6ix a écrit :L'idéal est d'aller le voir dans une salle en VO comme ca, bcp moins d'enfants

C'est decidé ça seras VO pour moi

- jaba
- L'année ROTJ
pour ceux qui ont des gosses comme moi, c'est quand meme sympa d'aller voir du star wars
avec son pere quand on est gamin.
C'est sur un gamin c'est bruyant, il suffir juste de le baillonner
avec son pere quand on est gamin.
C'est sur un gamin c'est bruyant, il suffir juste de le baillonner

Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
ou de le congelerjaba a écrit : C'est sur un gamin c'est bruyant, il suffir juste de le baillonner

ok je

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Qymaen
- SAGA
darkgrievous a écrit :ou de le congelerjaba a écrit : C'est sur un gamin c'est bruyant, il suffir juste de le baillonner![]()
ok je![]()
![]()
en vitesse lumiere