Saison 2007/2008 [La maison de Thierry Gilardi]
Modérateur : Staff MIB
- yodalexandre
- POTF2 Green Card

O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.
Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,
Viva, Viva Nissa la bella !!!
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.
Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,
Viva, Viva Nissa la bella !!!
- MR pierrot
- POTF2 Green Card
du grand nawak effectivement
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
Non mais je les supporte pas vraiment pour cette demi à choisir Chelsea mais de toute manière ce sera pas Arsenal donc même si Liverpool passe je vais pas faire une criseRoba Fett 76 a écrit :Je sais très bien que tu es pour Arsenal, mais comme mes Reds ont sorti tes Gunners en partie grâce à deux erreurs d'arbitrage (la plus grosse pour moi étant le pénalty non sifflé sur Hleb à l'aller...), je pense ne pas me tromper en disant que tu avais supporté Chelski sur cette demi-finale, non ???
Pour moi, il n'y a pas photo entre les Reds et les Blues !!! Le public, les chants, le jeu, l'équipe, le stade, le plamarès, le charisme, tout est bien mieux à Liverpool !!!

Si Chelsea mérite sa qualif sur les 2 matchs et qu'il passe même sans supporter (comme l'ASM

- Roba Fett 76
- Vintage
Quelle triste fin pour ce joueur...MR pierrot a écrit :du grand nawak effectivement

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- darkplegius
- Vintage ROTJ
il peut revenir c'est vrai c'est presque un t-1000 lui aussi 

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Roba Fett 76
- Vintage
Bah moi, j'y crois moyen...déjà physiquement, ça va être difficile, mais mentalement, après tout ce qu'il a déjà vécu, va falloir qu'il soit un roc pour supporter cette nouvelle épreuve...sans compter que le garçon s'est empâté...pour moi, ça fait 10 ans qu'il n'est plus au niveau qui était le sien et qui l'a fait connaître au monde entier...rogue a écrit :un peu prématuré non ?Roba Fett 76 a écrit :Quelle triste fin pour ce joueur...MR pierrot a écrit :du grand nawak effectivement
il peut revenir.

- rogue
- Episode I
la sanction est tombée ... le PSG est exclu de l'édition 2008-2009 de la coupe de la ligue ...
Bon ... au moins, on ne perd pas de points. Par contre, en cas de banderole "ordures consanguines" (exemple) du coté de gerland, on demande l'exclusion du championnat pour Lyon ?
Bon ... au moins, on ne perd pas de points. Par contre, en cas de banderole "ordures consanguines" (exemple) du coté de gerland, on demande l'exclusion du championnat pour Lyon ?
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
- Roba Fett 76
- Vintage
Quelle parade de Reina !!! Quelle patate de Drogba !!! 

- Roba Fett 76
- Vintage
Dans un univers parallèle sans doute...rogue a écrit :la sanction est tombée ... le PSG est exclu de l'édition 2008-2009 de la coupe de la ligue ...

Il semble qu'en championnat de Ligue 1, tous types de banderoles soient autorisés !!! Quelle hypocrisie tout de même !!!

- spectral
- POTF2 - SOTE
Ouais ben moi je trouve que cette sanction pour le PSG est bien arrangeante quand meme !! On enleve pas de point et on sanctionne pour l'année prochaine.....comme par hasard !!! Maintenant c'est Lens qui doit bien rire (nerveusement) qui lui lutte aussi pour le maintien.....Roba Fett 76 a écrit :Dans un univers parallèle sans doute...rogue a écrit :la sanction est tombée ... le PSG est exclu de l'édition 2008-2009 de la coupe de la ligue ...
Bon ... au moins, on ne perd pas de points. Par contre, en cas de banderole "ordures consanguines" (exemple) du coté de gerland, on demande l'exclusion du championnat pour Lyon ?![]()
Il semble qu'en championnat de Ligue 1, tous types de banderoles soient autorisés !!! Quelle hypocrisie tout de même !!!
Enfin bon cette année ça frise le ridicule
Membre MIB de seconde zone....
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
C'est pas qu'un plongeur n'est-ce pas BenitezRoba Fett 76 a écrit :Quelle parade de Reina !!! Quelle patate de Drogba !!!

- cyberluke
- Old Staff MIB
Notre Coupe de la Ligue ce sera l'UEFA ! 

- Roba Fett 76
- Vintage
Lens doit bien se marrer en effet, eux qui devraient occuper la place actuelle du PSG sans les deux points supplémentaires de la "victoire" acquise grâce à une grosse erreur d'aribtrage contre Sochaux !!!spectral a écrit :Ouais ben moi je trouve que cette sanction pour le PSG est bien arrangeante quand meme !! On enleve pas de point et on sanctionne pour l'année prochaine.....comme par hasard !!! Maintenant c'est Lens qui doit bien rire (nerveusement) qui lui lutte aussi pour le maintien.....Roba Fett 76 a écrit :Dans un univers parallèle sans doute...rogue a écrit :la sanction est tombée ... le PSG est exclu de l'édition 2008-2009 de la coupe de la ligue ...
Bon ... au moins, on ne perd pas de points. Par contre, en cas de banderole "ordures consanguines" (exemple) du coté de gerland, on demande l'exclusion du championnat pour Lyon ?![]()
Enfin bon cette année ça frise le ridicule
Tu sembles avoir oublié que Sochaux devrait avoir un point de plus aujourd'hui et Lens deux de moins, alors il serait surprenant que les artésiens trouvent quelque chose à y redire !!!

Vaut mieux lire des conneries de ce genre qu'être aveugle !!!

Comme je l'ai déjà dit, faut arrêter l'hypocrisie, des banderoles, ça se sanctionne tout le temps et partout ou jamais et nulle part, et pas exclusivement parce que c'est le PSG en finale de la Coupe de la Ligue !!!