c'est ma journée aujourd'hui !!

Modérateur : Staff MIB
ça doit mettre un peu de baume au cœur des marseillais ! C'est pas des guignols les Russes finalement.Muadib a écrit :le Bayern qui sombre en Russie 4-0
Bah en effet, ma femme est russe et ce n'est pas un(e) Guignol(le) !!!cyberluke a écrit :ça doit mettre un peu de baume au cœur des marseillais ! C'est pas des guignols les Russes finalement.Muadib a écrit :le Bayern qui sombre en Russie 4-0
Alors autant créer un championnat européen fermé avec les noms du 1er groupe que tu cites et vive le sport...Fernebahce vs Schalke 04 ça ne me dérange pas si c'est du beau football. franchement quand je te lis je ne comprend pas ton attachement au PSG qui n'a ni âme et encore moins d'histoire comme tous les clubs Français d'ailleurs (a part OM peut être). Quand à JMA tu ne vas pas lui reprocher de vouloir se hisser à l'anglaise dans la cour des grands d'Europe quand même, je ne critique pas la surpuissance financière et sportive de la perfide Albion je voudrais que partout en Europe et en France surtout des clubs est les moyens de se hisser au même niveau. Et ça me fait toujours marrer de voir encenser les règnes de MU du Real du Milan dans leur championnat respectif et de crier a hue et a dia sur le club français qui a l'ambition d'intégrer ce gotha européen.Roba Fett 76 a écrit :Bah une finale Schalke 04 / Fenerbahçe aurait été totalement inédite !!!
Faudrait stipuler dans le règlement de l'UEFA qu'il est strictement interdit aux Real, Barça, Valence, Liverpool, Manchester Utd, Arsenal, Bayern, Borussia de Dortmund, Bayer Leverkusen, Juventus, Milan AC, Ajax, FC Porto et tout autre club ayant disputé au moins une finale d'arriver à nouveau à ce stade au cours du même siècle...comme ça, ça laissera une chance aux autres, genre Lyon, Donetsk, Sofia, Sparta Prague...d'y arriveret ça évitera toute lassitude !!!
toujours aussi bon en prono mon Roba !Roba Fett 76 a écrit :Bah si on a une finale Fiorentina / Zénith, ça me ravirait complètement, à défaut d'avoir une finale qui me plaise en LDC...
mais on y vient doucement. D'ailleurs la ligue des champions a déja cette ambition. A accueillir les 3 premiers italiens, anglais ou espagnols on se retrouvent quasi systématiquement avec les memes. Une ligue fermé ne ferait qu'instituer une situation déja existante.anaking13 a écrit :Alors autant créer un championnat européen fermé avec les noms du 1er groupe que tu cites et vive le sport...Fernebahce vs Schalke 04 ça ne me dérange pas si c'est du beau football. franchement quand je te lis je ne comprend pas ton attachement au PSG qui n'a ni âme et encore moins d'histoire comme tous les clubs Français d'ailleurs (a part OM peut être). Quand à JMA tu ne vas pas lui reprocher de vouloir se hisser à l'anglaise dans la cour des grands d'Europe quand même, je ne critique pas la surpuissance financière et sportive de la perfide Albion je voudrais que partout en Europe et en France surtout des clubs est les moyens de se hisser au même niveau. Et ça me fait toujours marrer de voir encenser les règnes de MU du Real du Milan dans leur championnat respectif et de crier a hue et a dia sur le club français qui a l'ambition d'intégrer ce gotha européen.Roba Fett 76 a écrit :Bah une finale Schalke 04 / Fenerbahçe aurait été totalement inédite !!!
Faudrait stipuler dans le règlement de l'UEFA qu'il est strictement interdit aux Real, Barça, Valence, Liverpool, Manchester Utd, Arsenal, Bayern, Borussia de Dortmund, Bayer Leverkusen, Juventus, Milan AC, Ajax, FC Porto et tout autre club ayant disputé au moins une finale d'arriver à nouveau à ce stade au cours du même siècle...comme ça, ça laissera une chance aux autres, genre Lyon, Donetsk, Sofia, Sparta Prague...d'y arriveret ça évitera toute lassitude !!!
Bah 1 sur 2 ce n'est pas si mal que ça, mon Cyber !!! Le Zénith s'est imposé largement face à l'ogre Bavarrois (je ne parle pas de Ribéry, mais bien du Bayern là...cyberluke a écrit :toujours aussi bon en prono mon Roba !Roba Fett 76 a écrit :Bah si on a une finale Fiorentina / Zénith, ça me ravirait complètement, à défaut d'avoir une finale qui me plaise en LDC...