En plus vous parlez de choses intéressantes pour le moulage alors si vous avez encore des trucs a dire n'hésitez pas...

Modérateur : Staff MIB
Salut a Tous............vaderetroops a écrit :rien de tout ca,c'est comme de la ceramique en beaucoup ,beaucoup +solide,une fois sec c'est vraiment tres dur,sans odeur,sans catalyseur..................lolo080 a écrit :cold cast c'est le nom du produit chez EBERHARD FABER ?vaderetroops a écrit :pour percer,le mieux est de percer doucement,un variateur sur la perceuse est mieux,le mastic est surtout pour les trous et creux,je m'en sert aussi en rajout mais c'est delicat a poser,comme je disais a zed,je n'utilise pas la meme résine que vous mais du "cold cast"sorte de marbre synthetique aussi je ne rencontre pas les memes problemes pour les creux ou rajouts
ps;le cold cast est a 8 euros le kilo.......
tu l'utilises comme la résine, c'est une résine epoxy, polyuréthane, polyester ?
il y en a j'en arrive,effectivement pour repondre a zed et comme l'a si bien decrit dark much,c'est de la pate a modeler ce que tu as trouver,je vais voir sur cultura .com pour voir.......................Dark Much a écrit :zedthedragon a écrit :Et tes piles ???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je vais aller dans mon Cultura pour voir si ils ont du cold cast..... 8€ c'est cool
http://www.cultura.com/13691/Loisirs-Cr ... m?id=56768" onclick="window.open(this.href);return false;vaderetroops a écrit :il y en a j'en arrive,effectivement pour repondre a zed et comme l'a si bien decrit dark much,c'est de la pate a modeler ce que tu as trouver,je vais voir sur cultura .com pour voir.......................Dark Much a écrit :zedthedragon a écrit :Et tes piles ???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je vais aller dans mon Cultura pour voir si ils ont du cold cast..... 8€ c'est cool
zedthedragon a écrit :Merci Vaderetroops je suis passé a cote ce matin
Pour les piles a DARK MUCH, c'est concernant L'APN
Est surtout les photos promises ??![]()
![]()
Jango est sortie de son moule, bacara aussi