Combien si ce n'est pas indiscret, Raph?raphael71 a écrit :Un ET interactif avec sous survetement rouge![]()
Et où

Modérateur : Staff MIB
Combien si ce n'est pas indiscret, Raph?raphael71 a écrit :Un ET interactif avec sous survetement rouge![]()
minas tirith dans le coffret et minas morgul commandable sur sideshow2ora a écrit : Quelqu'un sait comment avoir Minas Morgul
D'apres ce que je comprend, le Minas Morgul se sera reservé pour ceux qui acheterons l'edition collector de ROTK (5 DVD)qui incluera la miniature de la ville de Minas Tirith.2ora a écrit :
Quelqu'un sait comment avoir Minas Morgul
A défaut je me prendrais celui là:
Merciraphael71 a écrit :c'est pas indiscret 22 euros chez mon revendeur pro...
c'est un ancien relicat, d'une vielle commande de mon ancien magasin à jouet....
Solo..., Han Solo a écrit :minas tirith dans le coffret et minas morgul commandable sur sideshow2ora a écrit : Quelqu'un sait comment avoir Minas Morgul
Merci Dut
Han
demain je vais chez un de mes potes qui là, je regarderais si ça s'allume2ora a écrit :Je pige rien a vos explications... Minas Morgul ne peut pas être dans un coffret que l'on va trouver à la FNAC!
Donc forcément en zone 1....
Mince alors!
Et le doigt Sauron, EH J'AI BESOIN DE VOUS! FAUT ME REPONDRE!
Ok, donc c'est ce que j'ai ditSolo..., Han Solo a écrit :Même pas…
Morgul est uniquement commandable sur le site de Sideshow grace au bon de commande disponible dans le coffret fourni avec tirith.
Han
Le doigt il est coupé..c'est bon tu a ta reponse2ora a écrit :
Et le doigt Sauron, EH J'AI BESOIN DE VOUS! FAUT ME REPONDRE!
C'est ce que j'avais cru comprendre.Solo..., Han Solo a écrit :Ouaip mais 2ora faut une fois l'écrire pour son oeil droit et une fois pour son oeil gauche…![]()
![]()
![]()
Han
je sais que ça vous fait plaisir et rire en lisant, je pousse le vice aussi loin que je peuxschum2000 a écrit :C'est ce que j'avais cru comprendre.Solo..., Han Solo a écrit :Ouaip mais 2ora faut une fois l'écrire pour son oeil droit et une fois pour son oeil gauche…![]()
![]()
![]()
Han
Dit donc Han, le terme "une fois" il revient souvent dans tes phrases![]()