Saison 2007/2008 [La maison de Thierry Gilardi]

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

yodalexandre
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

02 mai 2008 11:57

Roba Fett 76 a écrit :
cyberluke a écrit :
Roba Fett 76 a écrit :Bah si on a une finale Fiorentina / Zénith, ça me ravirait complètement, à défaut d'avoir une finale qui me plaise en LDC...
toujours aussi bon en prono mon Roba ! :smile2:
Bah 1 sur 2 ce n'est pas si mal que ça, mon Cyber !!! Le Zénith s'est imposé largement face à l'ogre Bavarrois (je ne parle pas de Ribéry, mais bien du Bayern là... :mrgreen: ).

La Fiorentina s'est inclinéee aux tirs au buts après avoir complètement dominé de bien pâles Rangers...ça n'est donc pas passé loin... :P

:smile2: :smile2: :smile2: :mrgreen:
O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.

Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,

Viva, Viva Nissa la bella !!!
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

02 mai 2008 13:13

darkplegius a écrit :je t'avais deja defendu sur ce coup-la roba :drink:
Vi, j'ai vu après coup mon Jeff, merci :wink: :drink:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

02 mai 2008 13:32

de rien mon poto :drink: :wink: :mrgreen: :dance:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

02 mai 2008 13:59

Roba Fett 76 a écrit :Je n'ai pas non plus dis que j'aurai été contre une finale Schalke 04 / Fenerbahçe...j'ai simplement répondu à ceux qui se réjouissaient de l'élimination de Liverpool car ils en avaient marre de les voir en finale pour la 3è fois en 4 ans...

Si deux équipes arrivent en finale, c'est qu'à priori, elles le méritent...même Chelsea :mrgreen:

A défaut d'avoir une finale surprise en LDC, au moins, on l'aura en UEFA avec Glasgow Rangers / Zénith Saint-Pétersbourg (Allez Zénith !!!) :mrgreen:

Peut-être que pour toi, le PSG n'a pas d'histoire...pour moi, il en a une, si courte soit-elle...pour un club si jeune (1970), son palmarès et son bilan européen ne sont pas si mauvais et ont laissé leur empreinte dans l'histoire du football français en Europe, même si cette époque est désormais révolue. Est-ce que Lyon peut en dire autant ??? Je ne crois pas...

Je ne reproche pas à JMA de vouloir se hisser "à l'anglaise" pour reprendre tes mots, au niveau des Grands d'Europe, je trouve juste amusant que le président de ton club de coeur utilise la même technique que les clubs que tu critiques et qui semblent te dégoûter, sans que cela ne te choque, puisqu'il s'agit de l'OL...et que pour toi, tout ce que fait l'OL est bien et positif :mrgreen:

Excuse moi de rêver lorsque je vois jouer le Barça et Manchester et leurs techniciens, Arsenal et la fluidité de son jeu, Liverpool et sa combativité, le Milan et sa rigueur, pour ne citer qu'eux et de ne pas rêver devant l'OL...il ne suffit pas de faire rentrer son équipe en bourse et de piller les meilleurs joueurs des autres clubs nationaux pour être un Grand. La vérité du terrain et les résultats au niveau européen font les grands clubs. Etre 20 fois champion de France d'affilée ne sert à rien si c'est au mieux 1/4 de finaliste européen tous les ans...

La Premier League est plus un exemple que tu ne le crois, des stades dignes de ce nom où les choeurs sont magnifiques, des coachs qui restent plus de deux saisons aux manettes de leurs clubs (Ferguson, Wenger for example), un football engagé, physique, mais le plus souvent agréable à voir...bref, on est loin de la Ligue 1 et de son cirque arbitralo-banderolistique !!!
Relis ce que j'écris tu ne verra pas de critique du système Anglais, juste envie qu'il y est plus d'équité sportive, il est regrettable que le financier conditionne à ce point le sportif. L'arrêt Bosman juste une cata mondiale. Bien sûr il est facile de ne lire mes propos en ne voyant en moi qu'un sympathisant quenelle jaloux et envieux, mais là c'est de l'interprétation de propos falacieuse :mrgreen: C'est quand même dingue, je ne suis pas le plus enflammé sur ce topic et j'ai l'autocritique et l'autodérision plutôt facile sur l'OL. Mais bon on ne règlera pas cela sur un topic, faut qu'on ce voit Roba, une pinte "l'équipe" sous le bras et on refait la planète foot :drink:
Relax ! Use the force !
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

02 mai 2008 14:11

Avec plaisir anaking13 !!! :wink: :drink:
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

02 mai 2008 15:47

on refait le match les gars :smile2:

sinon un jour faudrait organiser un match entre mibiens :wink: :idea:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

02 mai 2008 15:54

ah ouai ca pourrait petre marrant ca :mrgreen:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

02 mai 2008 16:21

Vi, excellente idée !!! :drink:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

02 mai 2008 19:20

Olivier Sadran "saucisse de toulouse" et accessoirement président du TFC :

«Je ne sais pas si Elmander et Emana seront encore chez nous la saison prochaine. Mais une chose est sûre, moi vivant, ils n'iront jamais à Paris»
...

Si ça c'est pas de l'anti-parisianisme...
Ha non je suis trop parano !!
rogue
Episode I
Episode I

02 mai 2008 19:32

cyberluke a écrit :Olivier Sadran "saucisse de toulouse" et accessoirement président du TFC :

«Je ne sais pas si Elmander et Emana seront encore chez nous la saison prochaine. Mais une chose est sûre, moi vivant, ils n'iront jamais à Paris»
...

ouais enfin ... même s'il etait pro parisien, vu que nous n'avons pas de quoi nous les offrir, ils ne viendront jamais chez nous :lol:
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

02 mai 2008 19:46

Tiens, je croyais que Guignol était l'un des emblèmes de la ville de Lyon, je ne savais pas qu'il y en avait un autre à Toulouse !!! :mrgreen:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

02 mai 2008 20:26

rogue a écrit :
cyberluke a écrit :Olivier Sadran "saucisse de toulouse" et accessoirement président du TFC :

...

ouais enfin ... même s'il etait pro parisien, vu que nous n'avons pas de quoi nous les offrir, ils ne viendront jamais chez nous :lol:
Les thunes seront là, si la L1 est Là ! Colony Capital en a. Ou alors les deux saisons qui viennent de passé n'auront servi à rien !
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

02 mai 2008 20:28

C'est clair bon moi je suis concentré sur l'état actuel en championnat, je veux pas nous voir trop tôt sauver :mrgreen:
Si ils nous refont un recrutement comme ces deux derniers années ça va gronder :mrgreen:
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

02 mai 2008 22:11

Verra-t-on un PSG-Le Havre la saison prochaine ??? :mrgreen:
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

02 mai 2008 22:25

MR pierrot a écrit :Verra-t-on un PSG-Le Havre la saison prochaine ??? :mrgreen:
Bien sur....

En coupe de France 8) :MDR!!!: :MDR!!!:
Verrouillé

Revenir à « Outlander Club »