Roba Fett 76 a écrit :Je n'ai pas non plus dis que j'aurai été contre une finale Schalke 04 / Fenerbahçe...j'ai simplement répondu à ceux qui se réjouissaient de l'élimination de Liverpool car ils en avaient marre de les voir en finale pour la 3è fois en 4 ans...
Si deux équipes arrivent en finale, c'est qu'à priori, elles le méritent...même Chelsea
A défaut d'avoir une finale surprise en LDC, au moins, on l'aura en UEFA avec Glasgow Rangers / Zénith Saint-Pétersbourg (Allez Zénith !!!)
Peut-être que pour toi, le PSG n'a pas d'histoire...pour moi, il en a une, si courte soit-elle...pour un club si jeune (1970), son palmarès et son bilan européen ne sont pas si mauvais et ont laissé leur empreinte dans l'histoire du football français en Europe, même si cette époque est désormais révolue.
Est-ce que Lyon peut en dire autant ??? Je ne crois pas...
Je ne reproche pas à JMA de vouloir se hisser "à l'anglaise" pour reprendre tes mots, au niveau des Grands d'Europe, je trouve juste amusant que le président de ton club de coeur utilise la même technique que les clubs que tu critiques et
qui semblent te dégoûter, sans que cela ne te choque, puisqu'il s'agit de l'OL...et que pour toi, tout ce que fait l'OL est bien et positif
Excuse moi de rêver lorsque je vois jouer le Barça et Manchester et leurs techniciens, Arsenal et la fluidité de son jeu, Liverpool et sa combativité, le Milan et sa rigueur, pour ne citer qu'eux et de ne pas rêver devant l'OL...il ne suffit pas de faire rentrer son équipe en bourse et de piller les meilleurs joueurs des autres clubs nationaux pour être un Grand. La vérité du terrain et les résultats au niveau européen font les grands clubs. Etre 20 fois champion de France d'affilée ne sert à rien si c'est au mieux 1/4 de finaliste européen tous les ans...
La Premier League est plus un exemple que tu ne le crois, des stades dignes de ce nom où les choeurs sont magnifiques, des coachs qui restent plus de deux saisons aux manettes de leurs clubs (Ferguson, Wenger for example), un football engagé, physique, mais le plus souvent agréable à voir...bref, on est loin de la Ligue 1 et de son cirque arbitralo-banderolistique !!!