premiers produits eFX : stormtrooper helmet et ...

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
stormy
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

02 mai 2008 18:11

Fell a écrit :
stormy a écrit :tiens au fait pour recevoir les futures news EFX

il faut s'enregistrer:

http://www.efxcollectibles.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Je viens de le faire aussi 8)

J'espère qu'on aura des p'tites images du X-wing et Blockade d'ici quelque temps :D

oui et j'espére aussi qu'il sera ni trop gros ni trop cher
oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

02 mai 2008 18:13

Ouep, pcq côté place moi je suis limité :(
Et côté prix aussi :mrgreen:

:|
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
yodalexandre
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

02 mai 2008 18:15

Je pense que je vais pas commencer chez eFX (sauf s'ils font un jour la réplique du sabre de Plo Koon :mrgreen: ), déjà qu'avec Koto, Hasbro et très prochainement GG et Sideshow le abnquier est pas content, on va pas lui rajouter !
O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.

Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,

Viva, Viva Nissa la bella !!!
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

02 mai 2008 18:16

Moi j'attends le blaster du Scout Trooper !! :D
Membre MIB de seconde zone....
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

02 mai 2008 19:35

RED LEADER a écrit :Le casque Vader a l'air très sympa, mais dommage que ce ne soit pas un vrai "prop"
Pour le sabre d'OB1, je ne sais pas trop, sur la photo toute la partie devant l'émetteur me parait fine et le weathring un peu trop clean par rapport au MR. Mais bon, a priori ils ont trouvé le moyen de le refaire sans vraiment le refaire puisqu'il semble s'ouvrir...
apparement il ne sera pas weathered ou alors cela semble très léger d'après le premier visuel

pour le fait de la resortie des sabres, ils avaient deja annoncé qu'ils ne resortiraient pas les sabres pour le plaisir de les resortir tel quel mais que si ils le faisaient il y aurait quelques choses d'ajouter ou de différents : c'est le cas ici

sur le fond c'est le business qui guide l'entreprise, sur la forme les sabres seront différents, en tant que collectionneur MR je trouve cela moyen mais je suis pas trop choqué
pour ce qui est des sabres, pour l'instant je préfère les MR
Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
stormy
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

02 mai 2008 19:46

lolo080 a écrit :
RED LEADER a écrit :Le casque Vader a l'air très sympa, mais dommage que ce ne soit pas un vrai "prop"
Pour le sabre d'OB1, je ne sais pas trop, sur la photo toute la partie devant l'émetteur me parait fine et le weathring un peu trop clean par rapport au MR. Mais bon, a priori ils ont trouvé le moyen de le refaire sans vraiment le refaire puisqu'il semble s'ouvrir...
apparement il ne sera pas weathered ou alors cela semble très léger d'après le premier visuel

pour le fait de la resortie des sabres, ils avaient deja annoncé qu'ils ne resortiraient pas les sabres pour le plaisir de les resortir tel quel mais que si ils le faisaient il y aurait quelques choses d'ajouter ou de différents : c'est le cas ici

sur le fond c'est le business qui guide l'entreprise, sur la forme les sabres seront différents, en tant que collectionneur MR je trouve cela moyen mais je suis pas trop choqué
pour ce qui est des sabres, pour l'instant je préfère les MR

on verra.......mais ce qui compte c'est que ce soit bien une marque haut de gamme et qu'ils fassent de la qualité :wink:
oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

02 mai 2008 20:13

Après quelques erreurs de parcours, j'ai récemment décidé de revenir à ma passion première : les sabres laser. Et je sens qu'avec eFx je vais avoir la dose :)
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

02 mai 2008 20:20

DarthKastel a écrit :Après quelques erreurs de parcours, j'ai récemment décidé de revenir à ma passion première : les sabres laser. Et je sens qu'avec eFx je vais avoir la dose :)
ca va faire mal au porte monnaie :P
commence déjà à économiser... :wink:
Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

02 mai 2008 20:30

Là je viens de terminer la collection de la trilogie, et je commence la prélogie... Mais je compte pas tout avoir, juste ce qui me plait... Donc les trucs genre Yoda AOTC, Maul Battle Damaged et tous les trucs pas vraiment utiles, zou à la trappe. Là je vise un Qui Gon LE et un Yoda ROTS LE, deux que j'ai déjà eus et vendus... Mais de la part d'eFx le Ki Adi Mundi va apporter du renouveau ! J'attends la suite avec impatience :)
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

02 mai 2008 20:45

c'est marrant car pour le yoda j'avais eu le AOTC que j'ai revendu et je me suis repris un AOTC car j'aime pas le ROTS, comme quoi les gouts parfois...

pour ce qui est des sabres MR je dois bientôt recevoir le dernier qui me plait et après ce sera tout coté sabre enfin j'espère...
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

02 mai 2008 20:46

Attention de ne pas tomber dans le côté obscur, Pierre... :roll:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

02 mai 2008 20:56

M'en parle pas... :geek: Maintenant que j'ai terminé, le reste de la collec' MR m'appelle... Et eFx ne fait que grandir mon désir d'avoir toujours plus de sabres... Mais je me fixe une barrière : Main Characters Only..... Sinon on s'en sort pas :|
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

02 mai 2008 21:01

le soucis avec les sabres, c'est la prelogie, il y a tellement de jedi et donc de sabres que c'est très risqué de commencer, pour ma part j'ai décidé d'éviter la prélo à part le yoda car c'est yoda
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

02 mai 2008 21:08

DarthKastel a écrit :M'en parle pas... :geek: Maintenant que j'ai terminé, le reste de la collec' MR m'appelle... Et eFx ne fait que grandir mon désir d'avoir toujours plus de sabres... Mais je me fixe une barrière : Main Characters Only..... Sinon on s'en sort pas :|
Donc Ki Adi Mundi, out... :arrow:

Enfin, moi, c'est ce que je ferai...
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

03 mai 2008 0:16

pareil...
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »