Le dernier en date

Modérateur : Staff MIB
Viens avec moi, on va se mater les coffrets 78/84, on est trop vieux.2ora a écrit :C'est quoi le rapport avec Albator de notre enfance, on dirai un western le deuxième!!!!
Albator transposé au far west... Tès sympa!!!!2ora a écrit :C'est quoi le rapport avec Albator de notre enfance, on dirai un western le deuxième!!!!
Je n'ai pas encore submarine super 99...THX 1138 a écrit :Tu les as ces coffrets? Ils sont biens? La jeunesse d'Albator, je l'avais vu au Lux, mais je n'ai pas osé le prendre.
Avec PlaisirTHX 1138 a écrit :Viens avec moi, on va se mater les coffrets 78/84, on est trop vieux.2ora a écrit :C'est quoi le rapport avec Albator de notre enfance, on dirai un western le deuxième!!!!
Bas alors les "papy" faut savoir se tenir a jours ....C'est comme pour la mode j'espere que vous vous habillez pas encore avec vos vieux sous pull en lycra qui collent et qui grattent...THX 1138 a écrit :Moi, je suis comme 2ora, je suis largué. On a du louper des épisodes depuis les années 80. Les papys de MIB ont encore frappé, n'est-ce pas Schum
.
Tiens ça me rappelle une discussionwill the droïd a écrit :Bas alors les "papy" faut savoir se tenir a jours ....C'est comme pour la mode j'espere que vous vous habillez pas encore avec vos vieux sous pull en lycra qui collent et qui grattent...THX 1138 a écrit :Moi, je suis comme 2ora, je suis largué. On a du louper des épisodes depuis les années 80. Les papys de MIB ont encore frappé, n'est-ce pas Schum
.
y a pas que SW dans la vie qui evolue et py c important de se tenir au courrant avant de se faire traiter de vieux as been par les ptits rigolos de la star ac (voir par c propres enfants)....