Idem , comme on dit dans le Nord Ca m'arrache la gueule mais...darkplegius a écrit :je suis supporter lyonnais ce week
j'ai l'impression que pape diouf ne va pas appeler aulas pour le motivery'aura pas besoin
Allez Lyon!

Modérateur : Staff MIB
Idem , comme on dit dans le Nord Ca m'arrache la gueule mais...darkplegius a écrit :je suis supporter lyonnais ce week
j'ai l'impression que pape diouf ne va pas appeler aulas pour le motivery'aura pas besoin
darkplegius a écrit :je suis supporter lyonnais ce week
anaking13 a écrit :darkplegius a écrit :je suis supporter lyonnais ce week
C'est l'âge de raison dark!
Change de club
j'ai tellement l'impression que c'est écrit par avanceRoba Fett 76 a écrit :Arrête, tu vas nous porter la poisse !!!(j'y avais pensé aussi, surtout à Fiorèse...)
cyberluke a écrit :06/05/2008 16:56
Foot- ESP- Barcelone - Ronnie fini pour le foot?
Selon le journal espagnol ADN, Ronaldinho serait fini pour le football. La semaine passée, la star brésilienne aurait passé des examens en pleine nuit dans une clinique privée de Barcelone. Verdict des médecins interrogés par le journal : «Les résultats sont terribles. L'état général de Ronaldinho est bien pire que ce que tout le monde peut imaginer.» Ces résultats peuvent expliquer la volte-face rapide du Milan AC, tout proche d'enrôler le joueur avant d'annoncer qu'il n'en avait pas besoin.
Bah ça, ce ne serait pas surprenant...mais il semble que ce soient des types qui sont en dehors du stade...quoi qu'il en soit, ça craint...spectral a écrit :Bon ce sont les parisiens qui lance du gaz lacrymogène sur le terrain ???![]()