Alut' a tous
après quelques jours d'absence, très dur de sortir du milliput une fois bien dedans
Mais voici, après des heures et des heures de ponçage, nettoyage, ponçage et ponçage.....montage d'un bras et collage
puis ponçage, nettoyage, ponçage et ponçage................
J'ai décidé de passer a la peinture (il faut bien y passer un jour)
au moins le blanc et "dégrossir" les parties noires, en attente d'un pinceau très fin pour les coins et bords

.
Petites remarques après cette séance:
- important de bien, bien, nettoyer après ponçage (principe commun a toute peinture)
- Dégraisser, dégraisser
- nettoyer
- poncer
- nettoyer
- 3 couches d'apprêt en bombe (minimum) plutôt des "petites" couches qu'une GROSSE.
- 3 couches de blanc en bombe, j'ai pris blanc de blanc, par la suite a vieillir.
- Comme d'hab, il m'arrive un truc pas sympa

, j'ai une empreinte de doigt sur le bacara en plein milieu du buste...............TROP vite..
- Bacara a subit une pression malheureuse de peinture blanche, petit pâté dans le dos alors !!! a reprendre tout doucement
- la jonction tête et buste de Bacara va être refaite.
- Jango a un socle arrière, limite....
- L'attaque socle/buste, n'est pas facile, surtout avec deux bras fixes, petites retouches de blanc a faire.
- Socle en noir avec peinture a maquette Tamiya, plein de petite couche également
Sinon, après 3 jours de stagnation a l'étape, montage des bras, collage, et ponçage
je suis content d'avancer, et le résultat me satisfait pour mes débuts. (j'avais besoin de résultat)
PEINDRE LA TÊTE A JANGO, plus j'y pense et plus je doute ??????
pour info le 3éme buste Mystére est au même stade......
Au séchage,
Prochaine séance prévue ce Dimanche.............
VIVEMENT DE NOUVELLES PHOTOS DES SUPERBES RÉALISATIONS
DE DARKMUCH

"le cyclope cloner" & VADERETROOPS

"maitre des bustes"
A bientôt....