t'as pas encore développé ta carte mémoire ?

Modérateur : Staff MIB
si ca peut te rassurer en métro c'est pas mieuxCaptain' Kirk a écrit :Faudrait déjà que j'en achète un![]()
Enfin les indications sur le site Tour & Taxis c'était du Nawack, j'ai jamais trouvé la 1ère direction qu'il fallait prendre sur le ring
Solo..., Han Solo a écrit :merci à toi d'y avoir participé, c'était bien fun !
t'as pas encore développé ta carte mémoire ?
moi aussi je suis perdu quand je vais à Parisdarkgrievous a écrit : si ca peut te rassurer en métro c'est pas mieux
le probleme c'est pas tant le métro , c'est que la mairie n'a pas encore inventé les panneaux signalant les trucs importants genre tour et taxiSolo..., Han Solo a écrit :Get a Mac
moi aussi je suis perdu quand je vais à Parisdarkgrievous a écrit : si ca peut te rassurer en métro c'est pas mieux![]()
Oui j'ai vu un panneau Tour et Taxis quand je n'en étais plus qu'à 200 mètresdarkgrievous a écrit : le probleme c'est pas tant le métro , c'est que la mairie n'a pas encore inventé les panneaux signalant les trucs importants genre tour et taxi![]()
c'est bien sympa de te donner la station mais apres faut le trouver ce "petit" batiment
PAs trop non plus il est pas habituéarbal a écrit :on applaudit à 2 mains Donnie pour son travail d'acharné !!
![]()
baronfel a écrit :PAs trop non plus il est pas habituéarbal a écrit :on applaudit à 2 mains Donnie pour son travail d'acharné !!
![]()
![]()
Donnie a écrit :baronfel a écrit :PAs trop non plus il est pas habituéarbal a écrit :on applaudit à 2 mains Donnie pour son travail d'acharné !!
![]()
![]()
C'est fini oui?