Cliquez sur l'image

Modérateur : Staff MIB
C'est vraiment mal connaître Hasbro que de dire que ce ne sera que des repacks tout simple, je ne pense pas qu'ils soient devenus feignants à ce point, ce sera au moins des repaintsblaster e11 a écrit :connaissant hasbro et puisque les figs ne sont sorties qu'une fois (et en cinema scene pour owen), je pense qu'on aura droit à des repacks tout simplesreste à voir la qualité du décor fourni avec...
pas plus d'info avant juillet, mais j'avais lu je sais plus ou que le problème de ce genre de truc c'est qu'on peut pas trop faire de repack (on met difficilement la même maison dans 10 scène) et idem pour du repaint .http://www.jedidefender.com/newspro/ful ... 0401,46433,
Are you guys ready to talk about the TRU exclusive “Disturbance at the Lars Homestead” Battle Pack yet? If so, what "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" we expect - an Original Trilogy set, a Prequel Era set, or an EU themed set?
** It's still too early to divulge any specific of the set, other than it is not a routine Battle Pack, and that it features an OTC setting. More details will be revealed at comic con, if not earlier.