mouais quitte à découper quelque chose, un bout de tissu de la tunique d'Obi-Wan aurait été pas mal mais bon de la touf d'Ewok....enfin, on prendra quand même heinhelmet a écrit :ça devrait aller assez vite les 3000 places
de la fourrure d'Ewoks, ça le fait bien
Celebration Japan - Discussion Générale
Modérateur : Staff MIB
- baronfel
- Vintage ESB

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- raphael71
- Staff MIB

baronfel a écrit :mouais quitte à découper quelque chose, un bout de tissu de la tunique d'Obi-Wan aurait été pas mal mais bon de la touf d'Ewok....enfin, on prendra quand même heinhelmet a écrit :ça devrait aller assez vite les 3000 places
de la fourrure d'Ewoks, ça le fait bien
j'ai des cheveux de chewee le vrai
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net
- champomy2
- Episode I

alors qui pour le moment sera du voyage au japon ?
perso encore 15 jours pour savoir si mes congés sont accepté par le boulot.... c'est long !
perso encore 15 jours pour savoir si mes congés sont accepté par le boulot.... c'est long !
Trop de Series ... heroes, dexter, rome, 24, battlestar... help !!!
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Arbal et moi on planche sur l'éventualité… mais rien de sur à 100% encore, on va dire que c'est ok à 99,5% 
c'est du flan…
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

whé whé mais ne crions pas victoire on doit convaincre aussi nos femme à 100% après 
c'est du flan…
- baronfel
- Vintage ESB

Ben ma Douce et moi, j'ai payé les billets d'avions avant hier, l'hotel est réservé depuis 1+mois (je crois) et les pass 3 days dès leur mise en ventechampomy2 a écrit :alors qui pour le moment sera du voyage au japon ?
2 mois d'attente....heureusement que je fais des heures aux boulots, ca permet de faire passer le temps plus vite
- champomy2
- Episode I

+1Solo..., Han Solo a écrit :whé whé mais ne crions pas victoire on doit convaincre aussi nos femme à 100% après
un petit stand mibjapon ?
Trop de Series ... heroes, dexter, rome, 24, battlestar... help !!!
- raphael71
- Staff MIB

baronfel et champomy2 je vais vous MP
vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

non tout de même il nous faudrait un compte en banque de malade pour déplacer le stand ! Hein Mr le trésorierchampomy2 a écrit :un petit stand mibjapon ?
mais je suis sur qu'on aurait pu avoir un emplacement gratuit si on avait des fonds
c'est du flan…
- raphael71
- Staff MIB

pas de stand à Tokyo réponse du trésorier.Solo..., Han Solo a écrit :non tout de même il nous faudrait un compte en banque de malade pour déplacer le stand ! Hein Mr le trésorierchampomy2 a écrit :un petit stand mibjapon ?
mais je suis sur qu'on aurait pu avoir un emplacement gratuit si on avait des fonds
c'est gratuit si tu as de l'argent
vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

+1
il faut etre riche pour avoir droit a la gratuité , a ces japonais , il ne prete qu'aux riches
il faut etre riche pour avoir droit a la gratuité , a ces japonais , il ne prete qu'aux riches
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

je parle de la gratuité de l'espace dans la conv, les m2 nécessaires pour le stand et non du déplacement, ce sont les fonds pour le déplacement dont je parle 
Les espaces pour les assos sont gratuits lors des conventions, Londres, on a rien payé pour l'emplacement et pourtant le m2 n'était pas très bon marché pour les exposants et les boutiques.
C'est le trajet, le matos en plus et les charges qui coûtent très cher (camionnette, carburant, péages, flyers, électricité, polos spéciaux, etc.)
D'ailleurs si on devait payé nos m2 lors d'event ou autre on ne s'y rendrais pas tout simplement
Les espaces pour les assos sont gratuits lors des conventions, Londres, on a rien payé pour l'emplacement et pourtant le m2 n'était pas très bon marché pour les exposants et les boutiques.
C'est le trajet, le matos en plus et les charges qui coûtent très cher (camionnette, carburant, péages, flyers, électricité, polos spéciaux, etc.)
D'ailleurs si on devait payé nos m2 lors d'event ou autre on ne s'y rendrais pas tout simplement
c'est du flan…
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

Allons on sait tous que mib a déjà la solution ultime dans ce genre de casSolo..., Han Solo a écrit :je parle de la gratuité de l'espace dans la conv, les m2 nécessaires pour le stand et non du déplacement, ce sont les fonds pour le déplacement dont je parle
http://tinyurl.com/6r8yeg
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- baronfel
- Vintage ESB

Essayer de louer 4 traitaux et deux planches là bas ca coutera moins cher que de les faire venir de Belgique.
Pour les produits, vous pouvez amener 24 kg par personne ( Mesdames viennent non ? autant qu'elles servent
).
et pour les petits trucs, vous pouvez toujours vous les faire envoyer à l'hôtel.
Ca coutera moins cher que de tout trimballer depuis l'europe
Pour les produits, vous pouvez amener 24 kg par personne ( Mesdames viennent non ? autant qu'elles servent
et pour les petits trucs, vous pouvez toujours vous les faire envoyer à l'hôtel.
Ca coutera moins cher que de tout trimballer depuis l'europe