Modérateur : Staff MIB
Désolé mon Jeff, mais pour Bordeaux, un bon résultat de Nancy aurait été plus avantageux...je n'oubliais pas que pour que Bordeaux joue à fond contre Lens et soit motivé pour les envoyer droit en Ligue 2, il fallait qu'ils soient toujours concernés par la lutte pour le titre !!!darkplegius a écrit :infame traitreroba
![]()
c'est donc pour ca que tu me piquais des points il avait raison darthlord
tu penses meme pas aux copains
J'en doute, au vu du volume de jeu des Lensois, il faudrait que Bordeaux aligne les poussins pour que les Artésiens s'imposent en terre Girondine...MR pierrot a écrit :bon ba c'est bon, le pire est évité, a moins que lens batte bordeaux... mais bon
Voui, qui l'eut cru...maintenant, il ne faut pas se poser de question faut s'imposer à Sochaux même 1 à 0 pour se sauver et la messe sera dite !!!rogue a écrit :bon ben ... il nous reste peut etre une chance finalement
Pas moi, ce que j'ai lu et entendu partout sur notre club et l'ensemble de ses supporters venant de la part de pseudos supporters lensois, voire nordistes et de JPP m'a totalement écoeuré, si le RCL tombe, ça ne fera absolument rien...je peux comprendre certaines choses, la colère suscitée par la banderole, mais il y a des limites et tout le monde au PSG et même à Paris a été "jugé" sans distinction...je préfère croire en le maintien des Toulousains, qui ont un fond de jeu plus développé que les Sang et Or, je fais passer la fibre régionale en priorité, puisque c'est un des deux seuls clubs du Sud-Ouest et que c'est ma région d'origine...rogue a écrit :Clair ... Lens risque fort de prendre notre place. Bien que je préfère nettement les voir descendre plutôt que nous, je suis quand même triste pour ce club sympa et pour JPP.
Bah excuse moi, mais je suis rentré de boîte à 6h00 ce matin, alors je suis un peu en vrac !!!darkplegius a écrit :et les resultats roba
ca sent vraiment la fin de championnat t'es plus tres serieux