Je ne les pique pas, puisque je ne me les attribue pas...je les oublie, c'est tout...

Modérateur : Staff MIB
On sait jamais c'est sur, a moins d'un gros craquage de ma partdarkplegius a écrit :bien joue mr pierrot tu vas jouer l'uefa avec moi la saison prochaineRoba Fett 76 a écrit :Bah là, c'est sûr que le podium est figé maintenant...à part darkplegius qui peut toujours revenir en cas de très grosse perf et de gros gadin de ta part sur la prochaine journée, tu sembles avoir assuré ta 4è place !!!![]()
a moins que je te souffle ta 4 eme place mais j'y crois pas trop![]()
bon en tout cas on aura bien tirer la bourre tous les deux pour ce championnat
A Valenciennes, l'entraineur c'est Kombouaré ... et on peut compter sur lui pour faire le maximum pour aider le PSGRoba Fett 76 a écrit :De plus, Toulouse reçoit Valenciennes, qui reste très performant à domicile, mais à l'extérieur, c'est une autre histoire...je vois mal Toulouse s'incliner à domicile...à mon avis, c'est Lens qui accompagnera Metz et Strasbourg en Ligue 2 ;Ce qui sur les derniers matchs ne serait pas une injustice au vu de la qualité de jeu déployée par les 3 équipes...
Oh ça, oui, le PSG en est capable...mais s'ils jouent avec l'envie de s'en sortir comme ils l'ont depuis quelques matchs, ça devrait aller, face à des Sochaliens qui peuvent être redoutables, mais en nette perte de vitesse depuis qu'ils ont assuré leur maintien...Darth Maul a écrit :Lens peut faire nul et se sauver... le PSG serait capable de perdre à Sochaux
Bah je pense qu'il va néanmoins faire jouer à fond son équipe comme toujours, mais c'est vrai qu'Antoine est fortement préssenti pour être le coach du PSG la saison prochaine...rogue a écrit :A Valenciennes, l'entraineur c'est Kombouaré ... et on peut compter sur lui pour faire le maximum pour aider le PSG
+ 1cyberluke a écrit :c'est surtout des joueurs, des vrais, qu'il faudra
Le match le plus important sera pas celui de Sochaux mais de Bordeaux à Lens... on peu se sauver même en perdant dans le doubs !darkplegius a écrit :attentionalors
et j'ai comme l'impression que sochaux va jouer a fond pour vous crever
Moi le maintient même grâce au classement du Fair Play je prend... je ferais pas la fine bouche promisrogue a écrit :ce serait quand meme bien d'assurer le coup ... et de nous maintenir sur notre performance plutot que sur celle des autres.
Pour Sochaux, on a quand meme l'impression qu'ils sont cramés. Leur objectif c'etait le maintien, c'est fait ... à mon avis il y en a pas mal qui sont déja en vacances dans leurs tetes.