chuis preneur pour un customanaking13 a écrit :Exact, du coup je me demande si je ne vais pas me reprendre un blister avec le "vaporator" en prévision pour étoffer le tout! Bien sûr le luke part à la poubelle recyclage plastique

Modérateur : Staff MIB
chuis preneur pour un customanaking13 a écrit :Exact, du coup je me demande si je ne vais pas me reprendre un blister avec le "vaporator" en prévision pour étoffer le tout! Bien sûr le luke part à la poubelle recyclage plastique
Dark Darvor a écrit :Enfin un dio pour pouvoir mettre ça:
C'est vrai que c'est une ré-édition qui se fait attender depuis longtemps . N'ayant pas envie d'acquérir des éléments vintage , j'attends impatiemment ce trône , même si c'est une simple ré-édition ( il était déjà de bonne facture pour l'époque ) ...TK-842 a écrit :Effectivement, ça le fait bien le thrône. Perso, j'ai bon espoir de le voir réédité dans un futur proche pour également etoffer mon display.
Oh que oui!! Si tes espoirs de réédition sont déçus prend ce playset vintage les yeux fermés il ne dépareillera pas dans ta vitrine; surtout avec le Jabba ultra et sa pipe à eau!duchemin a écrit :C'est vrai que c'est une ré-édition qui se fait attender depuis longtemps . N'ayant pas envie d'acquérir des éléments vintage , j'attends impatiemment ce trône , même si c'est une simple ré-édition ( il était déjà de bonne facture pour l'époque ) ...TK-842 a écrit :Effectivement, ça le fait bien le thrône. Perso, j'ai bon espoir de le voir réédité dans un futur proche pour également etoffer mon display.
Précédemment quelqu'un a demandé si nous verrions la version « toasté » de beru et owan venir avec le pack Disturbance at the Lars Homestead bp, la réponse est non. J'aimerais savoir si hasbro considéré cette solution de nous donner 2 corps morts : depuis qu'il y a des squelletes un peu partout , pourquoi ne pas inclure 2 squelettes articulés dans un futur pack indy que l'on pourrait utiliser pour sw . Il est évident qu'il n'y a aucune voie pour justifier cela auprès des parents dans la1: Previously someone asked whether we might see the "burnt and toasty" Owen Lars and Beru coming with the Disturbance at the Lars Homestead bp, you answered no. However I'd like to ask if Hasbro would consider this as a solution to giving us the two dead bodies: since they are pretty much skeletons anyway, what about including two articulated skeletons in a future Indiana Jones deluxe pack that could be used by SW collectors to recreate that scene? (the articulation is to ensure their arms "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" be posed to match the scene) It's obvious that there's no way the SW line could justify making them as toys, but in IJones, having some charred skeletons around Indy is a less controversial idea. Parents would never know, and it's be a nice wink and nod to SW collectors from Hasbro!
We don't have plans to release the Deluxe sets as is but some of those accessories may find their way into the regular lineup again somehow, and it is our intention that they be made available in all regions. The same "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" be said for exclusives; we are working hard to ensure that they get distribution in every region whenever possible. As for the skeletons, sorry but we don't have plans for skeletons in the IJ line either. They may come some day, but no plans for now. That's an interesting suggestion, though.