Han

Modérateur : Staff MIB
Solo..., Han Solo a écrit :Le concours commencera le 17, 18 ou 19 décembre![]()
![]()
Han
Yep… mais bon ici tu ne trouveras, à mon sens, rien de très intéressant, crois moi2ora a écrit :COmplet de chez complet... avec les stikers encore bien et tout et tout!!
mais le must de chez le must, mais j'avais aussi récupérer un ATAT complet en losse comme ça aussi. Je l'ai échangé contre un Slave one Vintage en boîte ESB avec 100fr de plus!!! Car j'avais déjà le ATAT en boite!!!
Alors c'est toujours bon de jeter un coup d'oeil dans les poubelles!!!
Bon, je vous l'accorde ça va faire un siècle que cela ne c'est plus reproduit!!!!!
Mais encore la semaine dernière, toute une série de Fluide Glaciale dans un état proche du neuf!!!!!!!
je ne serais pas làSolo..., Han Solo a écrit :Le concours commencera le 17, 18 ou 19 décembre![]()
![]()
Han
Celui avec les coquilles d'oeufs et le bout d'omelette collé dessus2ora a écrit : Et puis on trouve des trucs supers classes dans le poubelles, mon Tie blanc vient d'une poubelle, alors!!!!
Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
bon je continue à réviserraphael71 a écrit :je ne serais pas làSolo..., Han Solo a écrit :Le concours commencera le 17, 18 ou 19 décembre![]()
![]()
Hanle 17,18,19......
de quoi?...darkianor a écrit :trop tard....
Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
Oui, c'est le staff qui a repondu au bonne question.barada37 a écrit :pourquoi c'est déja finidarkianor a écrit :trop tard....