a quand le blu ray avec packaging mib (et la ps3 pour lire tout ca)
je trouvais l'expo vraiment sombre , mais en vidéo ca donne un superbe rendu
Modérateur : Staff MIB
C'est grace a la camera de la mort de Donnie !!darkgrievous a écrit :bravo
a quand le blu ray avec packaging mib (et la ps3 pour lire tout ca)
je trouvais l'expo vraiment sombre , mais en vidéo ca donne un superbe rendu
Solo..., Han Solo a écrit :reste plus qu'a avoir les bonus maintenant
des trucs pas racontables, peut etre ?Solo..., Han Solo a écrit :reste plus qu'a avoir les bonus maintenant
j'ai le droit de mettre mon vétoSolo..., Han Solo a écrit :non non juste parfois un poil décalé dans les questions et les réponses
nan nan nan!!!!cyberluke a écrit :j'ai le droit de mettre mon vétoSolo..., Han Solo a écrit :non non juste parfois un poil décalé dans les questions et les réponses
c'est tellement bien que je me demande pourquoi j'y suis allé !Klinkeaswood a écrit :Magnifique le film!!! C'est sympa de revoir l'expo de cette manière![]()
Super boulot
pour lecyberluke a écrit :c'est tellement bien que je me demande pourquoi j'y suis allé !Klinkeaswood a écrit :Magnifique le film!!! C'est sympa de revoir l'expo de cette manière![]()
Super boulot
cyberluke a écrit :et tout les MIBiens
tiens j'y avais pas pense loldarkgrievous a écrit :cyberluke a écrit :et tout les MIBiensbientot le staff va faire payer ses prestations ...
Pour inviter un membre du staff a vos événement écrivez a mib
arbal a écrit :tiens j'y avais pas pense loldarkgrievous a écrit :cyberluke a écrit :et tout les MIBiensbientot le staff va faire payer ses prestations ...
Pour inviter un membre du staff a vos événement écrivez a mib