reste Nantes et le Havre et Metz sera sauvé !

Modérateur : Staff MIB
en même temps pour les cardiaques c'était chaud !spectral a écrit :![]()
Bon faudrait que toutes les journée soient la derniere ......................parce que 43 buts !!!!!!![]()
Ben c'est Correa qui à peté un plomb et Rousselot au micro de canal qui comprend pas pourquoi Rennes etait motivé (ils jouaient un place en uefa quand meme)......cyberluke a écrit :Moi je voudrais saluer les marseillais qui ont su se sortir les doigts du "partie auguste de mort corps" pour arracher une victiore qui les propulse au tour préliminaire de LDC...
J'ai rien contre les Nancéens (bien que l'action en justice contre le match de bordeaux et la baston dans les couloirs des vestiaires de ce soir me laisse songeur sur la mentalité des dirigeants de ce club), mais je pense que Marseille sera mieux armé pour la LDC que Nancy qui risque de se faire piller de ses meilleurs éléments.
Purée, quelle soirée, je me sens bien mieux, mais comme tu l'as dit, plus jamais ça...pas de si tôt en tout cas !!!Darth Maul a écrit :JE SUIS SOULAGE![]()
On reste en ligue 1 mais alors j'espère ne plus jamais vivre une saison pareil![]()
Maintenant place à la final de la coupe de France![]()
Et Hoarau sera bien Parisien l'an prochain
Je pense qu'on peut saluer Strasbourg qui a tout de même fait un grand match à Marseille...quand on voit ce que Metz et eux ont fait encore ce soir, on peut se dire que leurs saisons auraent pu être différentes s'ils avaient pu jouer à ce niveau plus régulièrement.cyberluke a écrit :Moi je voudrais saluer les marseillais qui ont su se sortir les doigts du "partie auguste de mort corps" pour arracher une victiore qui les propulse au tour préliminaire de LDC...
J'ai rien contre les Nancéens (bien que l'action en justice contre le match de bordeaux et la baston dans les couloirs des vestiaires de ce soir me laisse songeur sur la mentalité des dirigeants de ce club), mais je pense que Marseille sera mieux armé pour la LDC que Nancy qui risque de se faire piller de ses meilleurs éléments.
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, maintenant, faut battre les Lyonnais en finale, le championnat, c'est leur truc, à nous de leur montrer que la Coupe, c'est notre affaire !!!Darth Maul a écrit :JE SUIS SOULAGE![]()
On reste en ligue 1 mais alors j'espère ne plus jamais vivre une saison pareil![]()
Maintenant place à la final de la coupe de France![]()
Et Hoarau sera bien Parisien l'an prochain