Saison 2007/2008 [La maison de Thierry Gilardi]

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Roba Fett 76
Vintage
Vintage

18 mai 2008 1:34

Image

Merci pour tout Pedro, en espérant que tu partiras avec une dernière coupe le 24 mai 2008 !!! :drink:

"Loin de la tristesse de Bollaert, les Parisiens savouraient leur maintien suite à leur victoire en terre sochalienne (1-2). Un soulagement qui se lisait enfin sur le visage de Paul Le Guen, toujours aux micros de la chaîne cryptée: "Compte tenu de nos difficultés cette saison, c'est une véritable satisfaction. Maintenant, nous allons nous préparer pour la finale (de la Coupe de France face à Lyon, le 24 mai au Stade de France). Le maintien et un deuxième titre (le PSG a déjà remporté la Coupe de la Ligue en battant Lens en finale (2-1)) peuvent donner un autre visage à une saison véritablement éprouvante". Ayant ouvert le score en première période grâce à Amara Diané (1-0, 22e), Pauleta et ses coéquipiers pensaient s'être mis à l'abri face à une formation sochalienne, qui n'avait plus rien à espérer cette saison. Mais l'égalisation de N'Daw (1-1, 74e) à l'entame du dernier quart d'heure donnait de sueurs froides aux joueurs du club de la Capitale avant que Diané, auteur de son neuvième but cette saison, ne libère les siens.

Un scénario quasi-similaire s'est joué au Stadium de Toulouse. C'est Jérémy Mathieu, lui qui était très incertain après avoir été touché au pied face à Rennes le weekend dernier, qui faisait rapidement la différence en marquant sur un coup franc dévié (1-0, 5e). Mais là aussi, les Valenciennois réagissaient sur un but plein d'opportunisme d'Audel (1-1, 38e), avant que Sirieix ne clôture définitivement la marque (2-1, 75e). Sous pression depuis de long mois, Parisiens et Toulousains pouvaient enfin souffler à l'inverse des Lensois, pour qui cette soirée restera longtemps gravée dans les mémoires. Comme celle d'une cruelle désillusion... "

Image

Bravo, au Zenit !!! :drink:
Dernière modification par Roba Fett 76 le 18 mai 2008 1:53, modifié 1 fois.
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

18 mai 2008 1:39

ImageImage

Ca c'est fait!!!!
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

18 mai 2008 1:40

Roba Fett 76 a écrit :Classement final après les matchs de l'ultime journée

1. Cyberluke : 232 points (+9) 36P

2. Rogue : 224 points (+9) 36P

3. Roba Fett 76 : 219 points (+8) 36P

----------------------------------------

4. Mr Pierrot : 190 points (+5) 31P

5. Darkplegius : 179 points (+8) 31P

6. Darkdoc : 161 points (+5) 26P

7. anaking13 : 148 points (+4) 23P

8. Darthlord : 137 points (+0) 21P

9. Darth Maul : 102 points (+6) 15P

10. kowan : 101 points (+0) 16P

11. Spectral : 93 points (+11) 15P

12. Muadib : 77 points (+6) 14P

13. PascalB : 49 points (+0) 8P

14. Red Leader : 46 points (+0) 7P

15. Steed : 34 points (+0) 6P

16. yodalexandre : 31 points (+5) 5P

17. Raphael71 : 20 points (+0) 4P

18. Maitreikrit : 13 points (+0) 7P

19. ffu : 9 points (+0) 2P

20. master-fisto : 1 point (+0) 1P

- anakinfett : 2 points (+0) 1P
et le Classement à la moyenne :

Bravo à Darth Maul qui est le meilleur sur ce challenge !

# . Pseudo _ Pts _ Participations _ Moyenne

1 . Darth Maul _ 102 Pts _ 15 P _ 6,80 M

2 . Red Leader _ 46 Pts _ 7 P _ 6,57 M

3 . Darthlord _ 137 Pts _ 21 P _ 6,52 M

4 . cyberluke _ 232 Pts _ 36 P _ 6,44 M

5 . anaking13 _ 148 Pts _ 23 P _ 6,43 M

6 . kowan _ 101 Pts _ 16 P _ 6,31 M

7 . Rogue _ 224 Pts _ 36 P _ 6,22 M

8 . Spectral _ 93 Pts _ 15 P _ 6,20 M

9 . yodalexandre _ 31 Pts _ 5 P _ 6,20 M

10 . Darkdoc _ 161 Pts _ 26 P _ 6,19 M

11 . Mr Pierrot _ 190 Pts _ 31 P _ 6,13 M

12 . PascalB _ 49 Pts _ 8 P _ 6,13 M

13 . Roba Fett 76 _ 219 Pts _ 36 P _ 6,08 M

14 . Darkplegius _ 179 Pts _ 31 P _ 5,77 M

15 . Steed _ 34 Pts _ 6 P _ 5,67 M

16 . Muadib _ 77 Pts _ 14 P _ 5,50 M

17 . Raphael71 _ 20 Pts _ 4 P _ 5,00 M

18 . ffu _ 9 Pts _ 2 P _ 4,50 M

19 . anakinfett _ 2 Pts _ 1 P _ 2,00 M

20 . Maitreikrit _ 13 Pts _ 7 P _ 1,86 M

21 . master-fisto _ 1 Pts _ 1 P _ 1,00 M
Joruus C'Baoth
Clones War
Clones War

18 mai 2008 1:52

J'aurais bien aimé voir le psg en L2...ca aurait fait du bien...à tout le reste de l'humanité 8)
Sinon, je vois bien Marseille aller chercher la champion's league l'année prochaine.
Il faut pas vendre la peau de l'ours....surtout quand l'ours est encore dedans.
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

18 mai 2008 1:54

Champion à la moyenne 8) 8) 8)
Ok c'est fictif mais ça le mérite d'exister :smile2:
Viiiiiiii Roba j'espère bien qu'on va la remporter cette belle coupe de France 8) 8)

Euh je suis inscris sur pas mal de forums (football et autres) et je vois une haine de pas mal de supporters du foot Français, être énerver que le PSG ne descende pas et ne font que crier leur haine envers le PSG :gne: :gne:
J'ai qu'une chose à dire à ces personnes... laisses-nous en paix :mrgreen:

EDITE : Quand on parle du loup :roll: (Joruus C'Baoth)
Dernière modification par Darth Maul le 18 mai 2008 1:55, modifié 2 fois.
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

18 mai 2008 1:55

Joruus C'Baoth a écrit :J'aurais bien aimé voir le psg en L2...ca aurait fait du bien...à tout le reste de l'humanité 8)
Sinon, je vois bien Marseille aller chercher la champion's league l'année prochaine.
Bah non, ça ne sera pas pour cette année !!! Si le PSG était responsable de tous les maux de la Terre, ça se saurait, faut arrêter de raconter des conneries, maintenant !!! :mrgreen:

Sinon, pour Marseille, bah tu es bien optimiste, mais à la lecture de ton post, on comprend tout de suite que tu es novice en terme de football, ça explique tout !!! :mrgreen:
Dernière modification par Roba Fett 76 le 18 mai 2008 2:07, modifié 2 fois.
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

18 mai 2008 1:59

Darth Maul a écrit :Champion à la moyenne 8) 8) 8)
Ok c'est fictif mais ça le mérite d'exister :smile2:
Viiiiiiii Roba j'espère bien qu'on va la remporter cette belle coupe de France 8) 8)

Euh je suis inscris sur pas mal de forums (football et autres) et je vois une haine de pas mal de supporters du foot Français, être énerver que le PSG ne descende pas et ne font que crier leur haine envers le PSG :gne: :gne:

Pfffffffff, faut laisser dire, même s'il est parfois tentant d'envoyer valser ces minus !!! Chambrage oui, haine et provoc, non, ceux là ne valent pas mieux que ceux pour qui ils nous prennent !!! :beurk:
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

18 mai 2008 2:04

Pour les Parisiens du forum ( :mrgreen: ) qui peuvent assister à la finale de la coupe de France, je viens de voir que la vente pour les places sera ouverte lundi sur internet sur la Fnac :wink:
http://www.fnacspectacles.com/place-spe ... -FICOU.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

50 euros le premier prix, ils abusent la LFP :gne:
Joruus C'Baoth
Clones War
Clones War

18 mai 2008 2:10

Darth Maul a écrit :Euh je suis inscris sur pas mal de forums (football et autres) et je vois une haine de pas mal de supporters du foot Français, être énerver que le PSG ne descende pas et ne font que crier leur haine envers le PSG :gne: :gne:

Et ca t'etonne?? En tant que spectateur neutre...je peux t'assurer que sur le championnat de la sympathie et du fairplay du public, c'est pas en L2 que le psg devrait descendre mais en....c'est quoi la ligue la plus basse en France?...en ligue comme ça alors :x Je sais que d'autres vallent pas bcps mieux...mais ils sont "un peu moins pire"...
Et puis faut dire au Français non parisiens de pas etre tous sur la meme longueur d'onde quand ils parlent des gens de votre belle capitale...pour nous les etrangers difficile de se faire une opinion positive quand du nord au sud 99% des commentaires entendu sont négatifs...
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

18 mai 2008 2:13

Ahlala j'ai même pas envie de répondre comme tu dit à un "spectateur neutre"... tu es normand :mrgreen:
Tu sais que le sport ça se joue sur le terrain, dès fois que tu l'ignorais !!!

Fin de la discussion pour ma part :gne:
Joruus C'Baoth
Clones War
Clones War

18 mai 2008 2:14

Roba Fett 76 a écrit :Pfffffffff, faut laisser dire, même s'il est parfois tentant d'envoyer valser ces minus !!! Chambrage oui, haine et provoc, non, ceux là ne valent pas mieux que ceux pour qui ils nous prennent !!! :beurk:
:smile2: :smile2: :smile2: :smile2: :smile2: l'hopital qui se fout de la charité...tous ces mechant non parisiens qui nous critiquent alors que de nombreux supporters du psg sont si humbles, si gentils et si courtois... :mrgreen: jesperre qu'ils ont un minimum de sense de l'autoderision, sinon je vais me prendre des coups...
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

18 mai 2008 2:18

On ne va pas revenir sur le sujet une énième fois dans un débat qui restera sans doute stérile une fois de plus, le PSG n'a pas le monopole ni l'exclusivité du supporter "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !", ça il y en a partout, de Paris en passant par Bordeaux, Marseille, Reims, Lens, Lyon, Saint-Etienne, Rouen, etc...bref, la liste serait trop longue et c'est un fait que tu ne peux contester.

Les médias sont responsables autant que les soit-disant supporters parisiens qui cassent, provoquent et insultent. Les terribles hooligans parisiens mangeurs d'enfants, qui pillent et violent tout ce qui bouge sur leur chemin, ça fait toujours plus vendre que les bagarres entre Toulousains et Bordelais par exemple... :mrgreen:

Si les incidents causés par les soit-disant supporters des autres clubs étaient aussi médiatisés que ceux des parisiens, je pense que les bien-pensants dont tu sembles faire partie seraient surpris !!! Heureusement que le PSG est là pour servir de bouc émissaire à la frustration des pseudos-supporters non parisiens de France et de Navarre !!! Sinon, on se demande bien sur qui ces pauvres types pourraient se défouler !!! :drink:
Dernière modification par Roba Fett 76 le 18 mai 2008 2:27, modifié 3 fois.
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

18 mai 2008 2:23

clair que ce discussion doit stopper maintenant avec sanction ! :evil:
Joruus C'Baoth
Clones War
Clones War

18 mai 2008 2:27

Roba Fett 76 a écrit :Sinon, pour Marseille, bah tu es bien optimiste, mais à la lecture de ton post, on comprend tout de suite que tu es novice en terme de football, ça explique tout !!! :mrgreen:
Tellement novice, que c'est parceque je trouve certains parallele entre l'equipe qui a gagné la champion's league (qui etait encore, je pense, "coupe des clubs champion" quand l'om l'a gagnée) et l'equipe actuelle...et à ce moment la je suivais les coupes d'europe depuis qq temps...donc on dira que je suis un novice avec qq heures de vols :drink:
Et quand je dis "je vois bien l'om gagné" ca veut pas dire que je parie 10000 euros la dessus...
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

18 mai 2008 2:28

Joruus C'Baoth a écrit :
Roba Fett 76 a écrit :Sinon, pour Marseille, bah tu es bien optimiste, mais à la lecture de ton post, on comprend tout de suite que tu es novice en terme de football, ça explique tout !!! :mrgreen:
Tellement novice, que c'est parceque je trouve certains parallele entre l'equipe qui a gagné la champion's league (qui etait encore, je pense, "coupe des clubs champion" quand l'om l'a gagnée) et l'equipe actuelle...et à ce moment la je suivais les coupes d'europe depuis qq temps...donc on dira que je suis un novice avec qq heures de vols :drink:
Et quand je dis "je vois bien l'om gagné" ca veut pas dire que je parie 10000 euros la dessus...
Bah en tout cas, c'est tout le mal que je leur souhaite, ça ferait toujours du bien au football français qui a bien besoin de redorer son blason européen !!! :drink:

La concurrence sera néanmoins rude surtout de l'autre côté de la Manche...

Et c'est un supporter parisien (provincial, même si je réside en IDF) qui le dit. :wink:
Dernière modification par Roba Fett 76 le 18 mai 2008 2:30, modifié 2 fois.
Verrouillé

Revenir à « Outlander Club »