Saison 2007/2008 [La maison de Thierry Gilardi]

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Joruus C'Baoth
Clones War
Clones War

18 mai 2008 2:29

cyberluke a écrit :clair que ce discussion doit stopper maintenant avec sanction ! :evil:
C'est bon je sors de ce topic, mais en precisant une chose, j'ai bien nuancé mon propos en disant que les autres valaient pas bcp mieux...mais il semble que ca n'ait pas été lu puisqu'on me ressort l'argument habituel...et suis ni de France ni de Navarre :twisted:
Bye
Il faut pas vendre la peau de l'ours....surtout quand l'ours est encore dedans.
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

18 mai 2008 2:35

[HS]
tain je suis sur le site japonnais pour mes pass à celebration Japan. Ca devait ouvrir à 3h00 et toujours rien... je suis comme un dingue sur F5 !
[FIN HS]
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

18 mai 2008 2:36

Joruus C'Baoth a écrit :
Darth Maul a écrit :Euh je suis inscris sur pas mal de forums (football et autres) et je vois une haine de pas mal de supporters du foot Français, être énerver que le PSG ne descende pas et ne font que crier leur haine envers le PSG :gne: :gne:
J'ai qu'une chose à dire à ces personnes... laisses-nous en paix :mrgreen:

EDITE : Quand on parle du loup :roll: (Joruus C'Baoth)
Et ca t'etonne?? En tant que spectateur neutre...je peux t'assurer que sur le championnat de la sympathie et du fairplay du public, c'est pas en L2 que le psg devrait descendre mais en....c'est quoi la ligue la plus basse en France?...en ligue comme ça alors :x Je sais que d'autres vallent pas bcps mieux...mais ils sont "un peu moins pire"...
Et puis faut dire au Français non parisiens de pas etre tous sur la meme longueur d'onde quand ils parlent des gens de votre belle capitale...pour nous les etrangers difficile de se faire une opinion positive quand du nord au sud 99% des commentaires entendu sont négatifs...
Bah tu sais, comme j'ai coutume de dire, tout le monde est le "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" de quelqu'un...en France, le Parisien est le "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" du Provincial qui pour beaucoup de Parisiens est le "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" du Provincial... :P

De même en Province, dont je suis originaire, le rural est le "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" du citadin qui lui-même est le "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" du rural...bref, ça n'est pas une référence d'écouter les propos de qui que ce soit, des gens bien, il y en a en région Parisienne comme en Province, le tout est de faire la part des choses...et de ne jamais généraliser.
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

18 mai 2008 2:43

Roba Fett 76 a écrit :
Joruus C'Baoth a écrit :
Roba Fett 76 a écrit :Sinon, pour Marseille, bah tu es bien optimiste, mais à la lecture de ton post, on comprend tout de suite que tu es novice en terme de football, ça explique tout !!! :mrgreen:
Tellement novice, que c'est parceque je trouve certains parallele entre l'equipe qui a gagné la champion's league (qui etait encore, je pense, "coupe des clubs champion" quand l'om l'a gagnée) et l'equipe actuelle...et à ce moment la je suivais les coupes d'europe depuis qq temps...donc on dira que je suis un novice avec qq heures de vols :drink:
Et quand je dis "je vois bien l'om gagné" ca veut pas dire que je parie 10000 euros la dessus...
Bah en tout cas, c'est tout le mal que je leur souhaite, ça ferait toujours du bien au football français qui a bien besoin de redorer son blason européen !!! :drink:

La concurrence sera néanmoins rude surtout de l'autre côté de la Manche...

Et c'est un supporter parisien (provincial, même si je réside en IDF) qui le dit. :wink:
C'est bien beau mais faut arrêter de fantasmer, L'OM a zéro chance de gagner la champions league l'an prochain déjà qu'il se qualifie après on verra :x
Se prendre 3 buts par Strasbourg, c'est sur c'est encourageant pour la champions league :roll:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

18 mai 2008 2:46

Ah bon, ça n'était pas le Real de Madrid qui jouait contre l'OM ce soir ??? Zut... :mrgreen:

Les Verts en coupe d'Europe, ça fait plaisir, j'espère qu'ils feront un bon parcours !!! :wink:
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

18 mai 2008 2:49

J'espère qu'ils passeront le tour préliminaire de la coupe Uefa et atteindre les poules !!!
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

18 mai 2008 2:54

Voilà plutôt une bonne nouvelle pour le PSG...

Foot - L1 - PSG - Rothen va rester

"Il a été, comme souvent, le plus bavard des joueurs parisiens après la victoire salvatrice, et synonyme de maintien, décrochée samedi à Sochaux (2-1). Soulagé par l'issue finale de ce Championnat usant pour ses troupes, Jérôme Rothen savoure. «Cela a été difficile, mais on y a cru jusqu'au bout, lâche-t-il. C'est un groupe qui a réussi à se maintenir, et il fallait le faire, parce que gagner ici n'était pas facile. Sochaux a joué son va-tout pour nous battre et on a su répondre présent. On va savourer. C'est une belle récompense pour le club, ça aurait été grave de descendre. On joue avec la vie du club, de beaucoup de salariés, des supporters. Paris en Ligue 2, ce n'est pas pareil. Dans ces conditions, le maintien équivaut presque à un trophée. On est sauvés et la saison est belle puisqu'on a déjà gagné une Coupe (de la Ligue). Maintenant, on peut la rendre exceptionnelle. Il va falloir aller chercher ce qu'il nous reste d'énergie pour la finale (de la Coupe de France contre Lyon, NDLR). Mais ce n'est que du bonheur».

Un bonheur qui lui donne envie de rester au club la saison prochaine. «Je ne me pose pas de question, je serai là, répond-il du tac au tac. Si j'ai signé pour quatre ans de plus en début de saison, ce n'est pas pour m'en aller après une saison difficile. Je suis responsable moi aussi». Mais le joueur sait pertinemment que beaucoup de choses doivent changer. «Il faut revoir les ambitions à la hausse, on ne peut pas revivre une deuxième saison comme ça. Mentalement, c'était très usant. On a beaucoup souffert, et il ne faudra pas commettre les mêmes erreurs. On n'a pas été à la hauteur parce qu'on manquait de talent. J'espère que l'on va repartir avec une équipe compétitive pour jouer le haut de tableau, Paris le mérite. Les gens du club vont travailler pour ça. Et ils peuvent commencer à travailler dès ce soir, c'est ça le gros point positif». - B. Ro., à Sochaux"

...cependant, il a la mémoire un peu courte Jérôme...l'an dernier, ça n'avait déjà rien de mirobolant et ça avait déjà été bien stressant...même si cette saison, la saison prochaine si ça devait se reproduire, on aura peut-être moins de chance... :?
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

18 mai 2008 2:58

...mais une mauvaise nouvelle pour l'OGC Nice...

Foot - Transferts - Lloris évoque son avenir

"Le gardien de l'OGC Nice, Hugo Lloris a reconnu samedi être en «phase de réflexion» sur son avenir. Il n'a cependant pas confirmé les contacts très avancés qu'on lui prête avec l'AC Milan. «Je prendrai ma décision sur des considérations sportives, à savoir dans le cadre de ma progression et de l'équipe de France. Je ne suis pas pressé. J'aime parler, réfléchir et prendre mon temps», a-t-il déclaré à l'issue de la victoire de son équipe contre Caen (3-1).

Lloris, 21 ans, est sous contrat jusqu'au 30 juin 2009 à Nice, son club formateur. Selon L'Equipe, le portier azuréen aurait conclu un accord pour 4 ans avec Milan qui recherche un successeur à Nelson Dida en partance pour Cruzeiro au Brésil." (Avec AFP)
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

18 mai 2008 3:03

Lloris c'était inévitable même si je le voyais bien à Lyon.

Pour Rothen oui je pense que c'est bien, mais il le dit lui même ce ne sera pas suffisant, il faut des sous et des ambitions
yodalexandre
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 mai 2008 7:41

Roba Fett 76 a écrit : ...mais une mauvaise nouvelle pour l'OGC Nice...

Foot - Transferts - Lloris évoque son avenir

"Le gardien de l'OGC Nice, Hugo Lloris a reconnu samedi être en «phase de réflexion» sur son avenir. Il n'a cependant pas confirmé les contacts très avancés qu'on lui prête avec l'AC Milan. «Je prendrai ma décision sur des considérations sportives, à savoir dans le cadre de ma progression et de l'équipe de France. Je ne suis pas pressé. J'aime parler, réfléchir et prendre mon temps», a-t-il déclaré à l'issue de la victoire de son équipe contre Caen (3-1).

Lloris, 21 ans, est sous contrat jusqu'au 30 juin 2009 à Nice, son club formateur. Selon L'Equipe, le portier azuréen aurait conclu un accord pour 4 ans avec Milan qui recherche un successeur à Nelson Dida en partance pour Cruzeiro au Brésil." (Avec AFP)
Dommage pour notre équipe, c'était un gardien exceptionnel qui a fait un boulot remarquable à l'OGCN.
Tant mieux pour lui aussi, ça serait super qu'il aille dans un club comme le Milan AC ! :wink:
...enfin, je dis ça mais c'est même pas complètement sûr qu'il parte ! (même si c'est très probable...)
O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.

Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,

Viva, Viva Nissa la bella !!!
jaba
L'année ROTJ
L'année ROTJ

18 mai 2008 8:00

une bonne journée qui s'annonce pour moi avec la qualification de l'OM en C1 :drink:
le mot de la fin revient à nasri qui resume bien la saison de marseille

Samir Nasri (meneur de jeu de l'OM) – «Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. On a fait une bonne entame puis on s'est fait aspirer. Après, on a fait preuve de caractère et de mental. On a renversé la situation et on mérite largement notre qualification en Ligue des Champions. Ce n'est pas un rêve car c'était l'objectif du début de saison. On revient de loin ! Je suis content pour Djibril car il a été pas mal critiqué cette saison mais c'est lui qui marque le but de la victoire» .

Mamadou Niang (SEN) Marseille 18
Djibril Cissé (FRA) Marseille 16 :arrow: pas mal quand meme :wink:
Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent
yodalexandre
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 mai 2008 8:07

J'aimerais également féliciter les parisiens pour leur superbe victoire, et pour leur maintien en L1. Toute la semaine, des amis me disaient : "Ah, ça va mettre un peu d'ambiance le PSG en L2 !" et à chaque fois, je leur répondais que leur soi-disant "ambiance" ne sera pas là parce que le PSG a encore de longues années à vivre en L1...
C'est une équipe que j'aime beaucoup et ça me réjouit de les voir rester (je savais qu'ils resteraient, mais au moins j'en suis sûr)

Je suis déçu pour Lens, qui n'aurait de toutes les façons pas pu se maintenir avec un match pareil, mais je sais qu'ils se tireront de L2 sans problème.

Et les plus grandes félicitations pour la fin, un énoooorme BRAVO à mon équipe, l'Olympique Gymnaste Club de Nice qui finit 8 ème cette saison, qui a en moyenne bien joué, et vers la fin du Championnat d'une façon exceptionnelle (nul contre Lyon, nul contre Bordeaux, les deux à la suite, et cette victoire écrasante de la dernière journée par exemple). Bravo encore aux Aiglons !!!

VIVA, VIVA, NISSA LA BELLA !!!!!
O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.

Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,

Viva, Viva Nissa la bella !!!
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 mai 2008 8:22

(bien que l'action en justice contre le match de bordeaux et la baston dans les couloirs des vestiaires de ce soir me laisse songeur sur la mentalité des dirigeants de ce club),

Tu parles de quel club là?
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

18 mai 2008 8:24

Il parle de Nancy !!! :wink: :mrgreen:
Membre MIB de seconde zone....
THX 1138
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 mai 2008 8:35

Et le HAC ???? :oops: