Le Barça de l'année prochaine ne ressemblera pas au Barça de cette année, il est prévu une dizaine de départ pour autant d'arrivées.jaba a écrit :je prefere que marseille tombe sur le barça que liverpool, a part messi ....
Saison 2007/2008 [La maison de Thierry Gilardi]
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB
- MR pierrot
- POTF2 Green Card
gros borddel au barca :!!!!
- cyberluke
- Old Staff MIB
Surtout que c'est une "historique" qui va prendre l'équipe en main, Guardiola c'est pas un drôle...MR pierrot a écrit :gros borddel au barca :!!!!

Ronaldinho, Eto’o, Deco, Marquez, Gudjohnsen, Zambrotta, Giovani, Thuram, Ezquerro, Pinto et Edmilson ne devraient plus faire partie de l'effectif...
- cyberluke
- Old Staff MIB
A part Ronaldhino ce sont encore tous des tops joueursrogue a écrit :j'en vois 2-3 qui ne feraient pas tache du coté du Parc
- darkplegius
- Vintage ROTJ
faut voir le tirage mais il me semble que marseille sera protege quand meme 

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- jaba
- L'année ROTJ
dans la meme equipe ça ne fonctionne plus du toutcyberluke a écrit :A part Ronaldhino ce sont encore tous des tops joueursrogue a écrit :j'en vois 2-3 qui ne feraient pas tache du coté du Parc
Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
Oui Marseille ne prendra pas un gros car il possède un bon indice UEFA enfin suffisant pour éviter les grosdarkplegius a écrit :faut voir le tirage mais il me semble que marseille sera protege quand meme

- Roba Fett 76
- Vintage
Comme au PSG (toutes proportions gardées, bien entendu...) ???cyberluke a écrit :Le Barça de l'année prochaine ne ressemblera pas au Barça de cette année, il est prévu une dizaine de départ pour autant d'arrivées.jaba a écrit :je prefere que marseille tombe sur le barça que liverpool, a part messi ....
Je suis aussi de cet avis.Darth Maul a écrit :Oui Marseille ne prendra pas un gros car il possède un bon indice UEFA enfin suffisant pour éviter les grosdarkplegius a écrit :faut voir le tirage mais il me semble que marseille sera protege quand meme
Eto'o est annoncé du côté de Tottenham, ce serait le début de la fin pour lui...Thuram et Marquez en ont encore sous la semelle pour leur âge, Zambrotta n'a jamais trouvé ses marques en Catalogne, comme son compère Cannavarro au Real d'ailleurs...Edmilson est un patient permanent de l'infirmerie et de l'hôpital, on se demande encore pourquoi les clubs mettent autant d'argent sur lui, Gudjohnsen et Giovani ont eu trop peu de temps de jeu, Pinto et Ezquerro, mouais, bof...cyberluke a écrit :Surtout que c'est une "historique" qui va prendre l'équipe en main, Guardiola c'est pas un drôle...MR pierrot a écrit :gros borddel au barca :!!!!
Ronaldinho, Eto’o, Deco, Marquez, Gudjohnsen, Zambrotta, Giovani, Thuram, Ezquerro, Pinto et Edmilson ne devraient plus faire partie de l'effectif...

Mouais, enfin Ronnie n'est pas mort non plus, faut pas exagérer...cyberluke a écrit :A part Ronaldhino ce sont encore tous des tops joueursrogue a écrit :j'en vois 2-3 qui ne feraient pas tache du coté du Parc

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- cyberluke
- Old Staff MIB
si Ronnie est pas mort dis moi pourquoi le Milan AC qui en faisait une priorité à changé d'idée après les tests médicaux ?
- Roba Fett 76
- Vintage
Bah Metz devrait déjà essayer de conserver Miralem Pjanic, une des vraies révélations de Ligue 1 cette saison, Lyon serait déjà sur le coup pour le récupérer...spectral a écrit :Avec son etat vaut mieux qu'il vienne à Metz !!

- cyberluke
- Old Staff MIB
lui on sait pas encore où il sera mais on sait où il sera pas !Roba Fett 76 a écrit :Bah Metz devrait déjà essayer de conserver Miralem Pjanic, une des vraies révélations de Ligue 1 cette saison, Lyon serait déjà sur le coup pour le récupérer...spectral a écrit :Avec son etat vaut mieux qu'il vienne à Metz !!
- Roba Fett 76
- Vintage
Euh...ouais, mais je ne suis pas certain que ça les intérèsserait...