Y'a qu'a demanderSolo..., Han Solo a écrit :1/6 comme les bustes et les statues, tu peux mettre le chapeau sur la tête de han si tu veux

Modérateur : Staff MIB
Y'a qu'a demanderSolo..., Han Solo a écrit :1/6 comme les bustes et les statues, tu peux mettre le chapeau sur la tête de han si tu veux
Sympa, sympa... Mais pas pour moi !!!macfly a écrit :chez Noble Collection
$199
Keldar a écrit :
Ca y ressemble pas ??
Solo..., Han Solo a écrit :Yep sur le pont dans TOD.
Mais effectivement je ne suis pas sur que dans le film il ait les 2 en mains.
En tout cas pour couper le pont il a la lame
baronfel a écrit :Pour avoir vu le film Lundi dernier je crois qu'il n'a jamais les 2 en même temps.
TK-842 a écrit :Je confirme, il n'a pas les deux à l'ecran. Il s'agit trés certainement d'une photo de tournage déstinée à la promo du film lors de sa sortie
oui en effet j'ai vu ces deluxes à la grande récrée ... 23€ le deluxe ouch...blaster e11 a écrit :swpm13 a écrit :Un coup de téléphone au Jouéclub de Richelieu Drouot et donc les prix sont les même que chez TRU : fig 10 € deluxe 15 € vehicule 20 €.
je reviens de jouéclub déception, ils n'ont que les figs de KOTCS et pas de 2packs
par contre la bonne nouvelle c'est le prix vu que TRU doit augmenter les siens sous peu (à 11.99 selon TK 842)
effectivement ils ont les deux petits playsets deluxe, les deux petits véhicules (moto et cheval) et les deux camions de ROTLA
le 2 mai cyberluke a écrit :Depuis Mercredi chez Quick :
Chez Carrefour ?blaster e11 a écrit : sinon pour les deluxe, il y a avait quoi et à quel prix ?
Et où est-ce que tu as trouvé une indication aussi « claire », s'il te plaît ?Fansolo a écrit :Pour la figurine "offerte", il est bien clairement indiqué qu'il faut libeller le chèque de 4€ à l'ordre de Hasbro France !