Hasbro Star Wars 2008 chez TRU
Modérateur : Staff MIB
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
t'es jaloux d'euxTK-842 a écrit :Normal, à la Grande Récré ils indexent le prix de leurs figurines sur celui du baril de pétrole

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
hmm
j'ai le souvenir de figs OTC à 15 euros chez TRU
j'ai le souvenir de figs OTC à 15 euros chez TRU

- blaster e11
- POTF2 - SOTE
tu crois que j'allais payer des figs à ce prix là ?TK-842 a écrit :Ah bon, je me souviens pas
T'as un ticket de caisse pour le prouver

j'ai attendu qu'ils baissent à 9,99 pour toper un yarua, en plus pour le choix qu'il y avait...
-
- Animated Figures
Idem au TRU de Marseille , depuis un moment c'est le calme plat et en plus ils n'ont même pas reçu la vague 2 sur TFU. Il y a 15 jours j'ai vu cette vague en grande quantitée au TRU de Vitrolles, et aprés TRU va se plaindre que cette vague ne se vend pas, alors qu'il aurait etait plus judicieux de répartir leur stock sur les 2 magasins.anaking13 a écrit :Fighter de la belle twileck toujours pas vu au TRU vitrolles!
- anaking13
- Vintage ROTJ
Plutôt la seconde hypothèse! J'y passe régulièrement et nada! M'est avis que la personne en charge du rayon ne différencie pas les starfighters de Windu, Obi Wan, Anakin ou Aylaa; c'est du pareil au même 

Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage
C'était en effet annoncé mais vu que rien n'à filtré depuis (ni image ni info sur aucun site), je crains que ce ne soit pas pour tout de suite. Peut-être reporté du à l'actu Clone Wars imminente.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
c'est vrai que le B-Wing a un peu disparu des sujets de préoccupation des fans avec les deux véhicules géants de cette année
- anaking13
- Vintage ROTJ
Dommage pour le B wing, un vaisseau qui se fait rare contrairement à d'autres... J'en profite si quelqu'un à un laser gun de B wing en trop (ceux qui se mettent sur les ailes qui se déploient).
Sinon le Aylaa Secura jedi starfighter enfin en rayon au TRU Vitrolles à 39,99 euros. Bon ben un nouveau starfighter... J'ai également remarqué que le prix du tie large wings est descendu à 39,99 également
; par contre le gas oil était à 1,44 
Sinon le Aylaa Secura jedi starfighter enfin en rayon au TRU Vitrolles à 39,99 euros. Bon ben un nouveau starfighter... J'ai également remarqué que le prix du tie large wings est descendu à 39,99 également

Relax ! Use the force !
-
- Animated Figures
Erreur de prix anaking 13 ce matin j'ai vu le Aylaa Secura jedi starfighter à 29,99 € au TRU de Vitrolles. Par contre pas pris car j'en ai marre de voir hasbro qui nous sort les jedi starfighter dans toutes les couleurs possibles. Stop qu'il arrête maintenant.