Saison 2007/2008 [La maison de Thierry Gilardi]

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

21 mai 2008 18:03

Tout a fait d'accord !!

c'est une grande g**** Aulas !

Entre la ligue 1 et la premiere ligue, ya pas photos !
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

21 mai 2008 18:22

Milan AC : I.Ba arrête
Rédaction Football365 - mercredi 21 mai 2008 - 18h40
Ibrahim Ba a annoncé mercredi soir qu’il mettait un terme à sa carrière. Aujourd’hui âgé de 35 ans, l’ancien Havrais évoluait à l’AC Milan depuis 1997. Il ne s’y est jamais imposé.

Ibrahim Ba met un terme à sa carrière. Il l’a annoncé mercredi soir sur les ondes de la radio RMC Info au cours de l’émission Luis Attaque. « Je vais travailler pour le Milan AC sur le continent africain en tant que recruteur. J'ai 35 ans, j'ai été blessé longtemps, c'est la bonne décision, » a déclaré « Ibou » Ba, arrivé au club milanais en 1997. Passé auparavant par Le Havre et Bordeaux, Ba ne s’y sera jamais imposé.

A noter que le joueur, prêté à de nombreuses reprises ces dernières années (Pérouse, Marseille, Djurgarden, Rizespor) et sélectionné en équipe de France à huit reprises n’aura jamais digéré de faire partie des six exclus de la Coupe du Monde 1998. « Je l'ai très mal vécu à l'époque, a ajouté Ba mercredi. Si Aimé Jacquet m'avait rappelé, je ne serais pas revenu. Je n'étais pas là-bas pour attendre que quelqu'un se blesse. Avec Nicolas Anelka, on ne voulait pas revenir. On était tous dans la même chambre et c'est ce que nous a dit le coach à l'époque. Moi, ce que je vois, c'est que le sélectionneur n'était pas sûr de lui. »

A.C

je savais même pas qu'il continuait :smile2:
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

21 mai 2008 18:24

darthlord a écrit :Hier soir j'ai été au Zenith de Lille voir le Franck Ribery Show sponsorisé par Nike avec de nombreuses personnalités tels que Jean Pierre Papin, Luis Fernandez, Rolland Courbis, Alou Diarra...et quelques chanteurs comme sefyu, Sheryf Alluna, Amel Bent, Sinik etc...
C'était en fait une émission qui retrace un peu la carriere de Ribery qui sera diffusée le 6 Juin sur Direct 8;
Au final, un super show, premiere fois que j'assiste à une émission tv, une bonne ambiance malgrés que la salle était divisée par mal de supporters differents Boulogne Sur Mer, Lille, le PSG...
Tiens anecdote, j'étais placé devant une bonne quinzaine de supporters du PSG, et le presentateur l'humoriste Maxime a fait la boulette de la soirée car en chauffant la salle il demande de où viennent les spectateurs..
Sauf qu'il oublie de mentionner la presence de nos chers Parisiens qui forcement s'excitent à coup d'insultent etc....

Et la Boulette:
Dixite Maxime: "c'est dommage qu'il n'y ait pas de supporters Parisiens car j'aurais deployé ma banderole Paris, Pollution, Pigeons, Deuxiéme Division....."

Alors la c'était l'émeute!!

J'étais ecroulé de rire!!
Et quelle ne fut pas leur surprise aux parisiens quand je me suis levé pour scander allez l'OM!!

M.A.G.N.I.F.IQ.U.E :mrgreen:

Voilà pour la petite histoire

perssonne n'y a été aussi chez les Nordistes? :gne:
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

21 mai 2008 18:25

Il jouait depuis pas mal de temps pour la réserve du Milan AC :smile2:
Ca fait un moment que sa carrière est terminé :mrgreen:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

21 mai 2008 18:35

Darth Maul a écrit :Il jouait depuis pas mal de temps pour la réserve du Milan AC :smile2:
Lui aussi si il était resté en France il aurait pu faire une carrière largement plus intéressante...
Muadib
SAGA
SAGA

21 mai 2008 19:27

il aurait pu jouer à Metz :mrgreen:
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

21 mai 2008 19:44

Darth Maul a écrit :Faut dire qu'Aulas à une grande boîte mais après les actes ne suivent pas... l'équipe bis contre Sedan on l'attends toujours !!!
Et que je sache Nasri n'a pas 16 ans ou faut réviser ses fiches :mrgreen:
De plus mon argumentaire se base pas sur la jalousie (là je parle des clubs Français envers certains clubs étrangers) mais de l'attractivité du championnat de France qui est au point mort depuis quelques saisons... d'ailleurs la star promise aux Lyonnais n'est toujours pas arrivé ?? je crois que vous allez attendre encore pas mal de saisons :mrgreen:
En conclusion, je ne comprends pas toute cette haine envers des clubs qui essayent eux aussi de prendre les meilleurs joueurs du marché... d'ailleurs lyon joue le même rôle qu'Arsenal en prenant tous les talents de ligue 1, mais là ça t'offusque moins d'un coups :mrgreen:
Je ne vois pas de haine... Juste de la mauvaise foi si tu ne veux pas comprendre, pas de problème :wink: Je ne crois pas que Nasri est 16 ans mais il n'en a pas 25 non plus et l'OL et ton cher (au sens littéral et financier :mrgreen: ) Arsenal ne joue pas dans la même cours. Des star à Lyon je m'en cogne, ce qui m'importe c'est du beau foot et des gars qui tire l'équipe, de ce coté là je ne jalouse personne. Relis l'intégral de mes post sur JMA comme sur OL je suis sans concession mais sans oeillères non plus, tu prends la mouche trop rapidement relax :|
Relax ! Use the force !
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

21 mai 2008 19:57

cyberluke a écrit :
Darth Maul a écrit :Il jouait depuis pas mal de temps pour la réserve du Milan AC :smile2:
Lui aussi si il était resté en France il aurait pu faire une carrière largement plus intéressante...
L'aurait jamais dû quitter Bordeaux !!! :mrgreen:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

21 mai 2008 23:53

anaking13 a écrit : Je ne vois pas de haine... Juste de la mauvaise foi si tu ne veux pas comprendre, pas de problème :wink: Je ne crois pas que Nasri est 16 ans mais il n'en a pas 25 non plus et l'OL et ton cher (au sens littéral et financier :mrgreen: ) Arsenal ne joue pas dans la même cours. Des star à Lyon je m'en cogne, ce qui m'importe c'est du beau foot et des gars qui tire l'équipe, de ce coté là je ne jalouse personne. Relis l'intégral de mes post sur JMA comme sur OL je suis sans concession mais sans oeillères non plus, tu prends la mouche trop rapidement relax :|
Je suis relax, ou que tu vois que je m'enflamme je suis juste un passionné de football c'est tout 8)
Et je t'en veux pas même si tu partages pas les mêmes convictions que moi mais un supporter lyonnais qui se permet de dire qu'Arsenal est le pilleur du foot Français c'est quand même très déplacé quand on sait que Lyon pratique la même politique en ligue 1 en pillant tous les jeunes talents !!!

Et bravo à Manchester pour leur doublé, Terry doit être le footballeur le plus malheur ce soir :mrgreen:
Et si la France doit aller au péno, ne pas faire tirer Anelka :lol:
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

22 mai 2008 8:09

terry va jamais se remettre de ce peno , le pauvre la cage ouverte a lui et il glisse et boum la balle sur le poteau :lol:

il va en rever de ce penalty :smile2: je vous le dit :roll:

dire que si il avait marque c'est chelsea qui aurait gagne :P
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Muadib
SAGA
SAGA

22 mai 2008 8:13

je suis content que MU ai gagné la champion's league 8)

il reste la coupe de france et après l'Euro :dance:
rogue
Episode I
Episode I

22 mai 2008 11:34

Dites, y a quelqu'un qui serait intérressé par "le guide du football" 2007/2008, d'Alexandre Ruiz ?
J'en ai un à donner. A venir chercher près de chez moi. Par la poste, ça risque de ne pas etre interressant vu le poids du bouquin.
MP pour celui qui le voudrait.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

22 mai 2008 11:49

rogue a écrit :Dites, y a quelqu'un qui serait intérressé par "le guide du football" 2007/2008, d'Alexandre Ruiz ?
J'en ai un à donner. A venir chercher près de chez moi. Par la poste, ça risque de ne pas etre interressant vu le poids du bouquin.
MP pour celui qui le voudrait.
Moi je veux bien mais tu arraches toutes les pages hors PSG avant :mrgreen:
rogue
Episode I
Episode I

22 mai 2008 12:34

ah la la ... tu tiens à garder un souvenir de l'équipe de cette année ?
bon ... si quelqu'un veut les autres pages c'est d'accord, sinon pas de don séparé :mrgreen:
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

22 mai 2008 13:11

Darth Maul a écrit :
anaking13 a écrit : Je ne vois pas de haine... Juste de la mauvaise foi si tu ne veux pas comprendre, pas de problème :wink: Je ne crois pas que Nasri est 16 ans mais il n'en a pas 25 non plus et l'OL et ton cher (au sens littéral et financier :mrgreen: ) Arsenal ne joue pas dans la même cours. Des star à Lyon je m'en cogne, ce qui m'importe c'est du beau foot et des gars qui tire l'équipe, de ce coté là je ne jalouse personne. Relis l'intégral de mes post sur JMA comme sur OL je suis sans concession mais sans oeillères non plus, tu prends la mouche trop rapidement relax :|
Je suis relax, ou que tu vois que je m'enflamme je suis juste un passionné de football c'est tout 8)
Et je t'en veux pas même si tu partages pas les mêmes convictions que moi mais un supporter lyonnais qui se permet de dire qu'Arsenal est le pilleur du foot Français c'est quand même très déplacé quand on sait que Lyon pratique la même politique en ligue 1 en pillant tous les jeunes talents !!!

Et bravo à Manchester pour leur doublé, Terry doit être le footballeur le plus malheur ce soir :mrgreen:
Et si la France doit aller au péno, ne pas faire tirer Anelka :lol:
Encore une fois relis l'intégral de mes posts. Moi non plus je ne cherche pas a te convaincre juste exposer mon point de vue. :wink: Bon qui en finale l'année prochaine? Liverpool et les gunners, man U ou chelsea? J'hésite encore :mrgreen:
Relax ! Use the force !
Verrouillé

Revenir à « Outlander Club »