du coup, après un deuxième pitit mail :
Une lettre d'excuse vient d'être envoyé avec un poster exclusif en cadeau afin de nous excuser pour la gène occasionné.
Cordialement
--
Lucasfilm Magazine

Modérateur : Staff MIB
Tu crois que ce sera pour tous les abonnés. En lisant le post de Mara, je croyais que ça ne s'adressait qu'à elleyodalexandre a écrit :Super !!! On aura au moins gagné quelque chose dans cette affaire !!!
Toujours aussi sympas chez Courleciel...
TK-842 a écrit :Tu crois que ce sera pour tous les abonnés. En lisant le post de Mara, je croyais que ça ne s'adressait qu'à elleyodalexandre a écrit :Super !!! On aura au moins gagné quelque chose dans cette affaire !!!
Toujours aussi sympas chez Courleciel...
suffit de regarder sur le papier noir qui envellope ton mag il est marqué a chaque fois , c'est du sw*****Dalsk a écrit :Moi j'attends toujours mon numéro d'abonné ^^
dslDalsk a écrit :Lol exactement.
Je suis abonné depuis 11 ans, je connais mon numéro par coeur ^^
+1 même si demain j'aurais normalement son grand frère acheté via swshop.Dalsk a écrit : J'l'aurai voulu plus grand, mais on fait avec ce qu'on a
idem pour moi, j'aurais pas du acheter le grandmaitreikrit a écrit :+1 même si demain j'aurais normalement son grand frère acheté via swshop.Dalsk a écrit : J'l'aurai voulu plus grand, mais on fait avec ce qu'on a