J'avais tablé sur février puis décembre...finalement, il est possible que ce soit pour Novembre

Modérateur : Staff MIB
Ben ouais, j ai son accord ....baronfel a écrit :ca va faire plaisir à Madame ca
![]()
J'avais tablé sur février puis décembre...finalement, il est possible que ce soit pour Novembre, n'est ce pas ma boule de poils
Euh moi j'suis preneur pour ton T800!chewee-levelu a écrit :baronfel a écrit : et mon t-800 .... JE GARDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
2ora a écrit :Je préfére le cinémaquette, il est Waouffffff! Mais je passe mon tour car le prix doit être de la même veine.
J'suis pas gros mordu de Predator mais film de folie oblige (enfin le 1 uniquement) et le love car ennemi juré de mes amis les doux Aliens, alors, pour moi ce n'est que le casque Alien Side 1:1 et c'est tout. Mais ce que je peux vous promettre c'est que si je gagne au loto un jour, j'me le rends direct!!!!!
Mouais, c'est comme les bustes, jamais tu les lacheraischewee-levelu a écrit :Ben ouais, j ai son accord ....baronfel a écrit :ca va faire plaisir à Madame ca
![]()
J'avais tablé sur février puis décembre...finalement, il est possible que ce soit pour Novembre, n'est ce pas ma boule de poils
, mais pas les finances
...
et mon t-800 .... JE GARDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
c est mon APN qui en revisionbidou 30 a écrit :tiens ca fait un moment que tu n as plus rien acheter levelu