Saison 2007/2008 [La maison de Thierry Gilardi]
Modérateur : Staff MIB
- Roba Fett 76
- Vintage
Oui, il y a bien eu faute non sactionnée de Chantôme, peut-être que si l'arbitre avait sanctionné tout de suite, tout le monde se serait calmé...mais Juninho s'est ensuite allègrement laissé tomber (comme à chaque match ???) à chaque approche d'un joueur parisien, c'est un beau simulateur qui cherche le coup franc à tous les coups, un petit jaune (et je parle d'un carton pas de la boisson)...ça calme vite les simulateurs.
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- cyberluke
- Old Staff MIB
évidemment qu'il y avait jaune... ça n'excuse pas le reste :spectral a écrit :Oui on peut toujours trouver quelque chose !! Pour l'arbitrage ça a commencé au moment ou Chantome à fait une faute monstrueuse sur Juninho non sanctionné......
La main de Boumsong
Le Hors jeu de yepes qui ne fait pas action de jeu et n'est pas dans l'axe de Coupet au moment du but
Les deux pieds décollés de Govou et Mendy
Le coup de coude hors action de jeu de Keita
Les coups de coudes dans l'action de Yepes...
Bref trouver c'est facile, mais c'est la même chose depuis le début de la saison, on va pas s'étonner maintenant !
Lyon a fait ce qu'il fallait avec sa rigueur et sa classe, Paris aussi à fait ce qu'il fallait avec son envie mais sans réussite... c'est le football.
Regardez Toulouse qui perd la Finale de rugby contre le Munster, c'est un peu la même chose, ils produisent le jeu, se font avoir sur des décisions arbitrales litigieuses et de l'autre côté ils ont fait le dos rond, ont joué gagne petit aucune action flamboyante pourtant ce matin ils sont champion.
Ce s'appelle juste le RÉALISME, et je préfère une équipe réaliste qui gagner qu'une équipe flamboyante qui perd...
- Roba Fett 76
- Vintage
Moi, je préfère une équipe flamboyante qui gagne... 

- spectral
- POTF2 - SOTE
Là part contre je mets juste un petit bemol car Yepes est hors jeu au moment de la frappe donc la balle pouvez au depart tres bien etre pour Armand ou pour Yepes !! Enfin c'est ce que j'ai vue !!cyberluke a écrit :Le Hors jeu de yepes qui ne fait pas action de jeu et n'est pas dans l'axe de Coupet au moment du but

En tout cas si Paris avait joué toute la saison comme ça et ben beaucoup d'entre vous n'aurez pas quelques cheveux blanc sur la tete !!

Membre MIB de seconde zone....
- romain33
- POTF2 Red Card
tout est ditcyberluke a écrit :évidemment qu'il y avait jaune... ça n'excuse pas le reste :spectral a écrit :Oui on peut toujours trouver quelque chose !! Pour l'arbitrage ça a commencé au moment ou Chantome à fait une faute monstrueuse sur Juninho non sanctionné......
La main de Boumsong
Le Hors jeu de yepes qui ne fait pas action de jeu et n'est pas dans l'axe de Coupet au moment du but
Les deux pieds décollés de Govou et Mendy
Le coup de coude hors action de jeu de Keita
Les coups de coudes dans l'action de Yepes...
Bref trouver c'est facile, mais c'est la même chose depuis le début de la saison, on va pas s'étonner maintenant !
Lyon a fait ce qu'il fallait avec sa rigueur et sa classe, Paris aussi à fait ce qu'il fallait avec son envie mais sans réussite... c'est le football.
Regardez Toulouse qui perd la Finale de rugby contre le Munster, c'est un peu la même chose, ils produisent le jeu, se font avoir sur des décisions arbitrales litigieuses et de l'autre côté ils ont fait le dos rond, ont joué gagne petit aucune action flamboyante pourtant ce matin ils sont champion.
Ce s'appelle juste le RÉALISME, et je préfère une équipe réaliste qui gagner qu'une équipe flamboyante qui perd...

"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- cyberluke
- Old Staff MIB
l'arbire doit attendre quel joueur fait action de jeu et s'il est hors jeu au départ du ballon... bref de toute façon on refera pas l'histoire !spectral a écrit :Là part contre je mets juste un petit bemol car Yepes est hors jeu au moment de la frappe donc la balle pouvez au depart tres bien etre pour Armand ou pour Yepes !! Enfin c'est ce que j'ai vue !!cyberluke a écrit :Le Hors jeu de yepes qui ne fait pas action de jeu et n'est pas dans l'axe de Coupet au moment du but![]()
En tout cas si Paris avait joué toute la saison comme ça et ben beaucoup d'entre vous n'aurez pas quelques cheveux blanc sur la tete !!

J'ai pas de cheveux blancs... j'ai juste plus de cheveux !
- Roba Fett 76
- Vintage
Là, c'est clair on est bien d'accord !!!spectral a écrit :Là part contre je mets juste un petit bemol car Yepes est hors jeu au moment de la frappe donc la balle pouvez au depart tres bien etre pour Armand ou pour Yepes !! Enfin c'est ce que j'ai vue !!cyberluke a écrit :Le Hors jeu de yepes qui ne fait pas action de jeu et n'est pas dans l'axe de Coupet au moment du but![]()

- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
Faut réviser les lois du jeuspectral a écrit :Là part contre je mets juste un petit bemol car Yepes est hors jeu au moment de la frappe donc la balle pouvez au depart tres bien etre pour Armand ou pour Yepes !! Enfin c'est ce que j'ai vue !!cyberluke a écrit :Le Hors jeu de yepes qui ne fait pas action de jeu et n'est pas dans l'axe de Coupet au moment du but![]()

Sinon fier de mon équipe qui a été meilleur que Lyon sur ce match, et surtout notre défense, Benzema on l'a pas vu (tien ça me rappel Ribéry en finale en 2006 de CDF

Bravo à Lyon pour le doublé mais comme a dit Coupet "on a fait un sacré hold up ce soir" !!
- spectral
- POTF2 - SOTE
Chacun fait sa propre opinion !! Pour moi au moment du coup franc il part vers le but... toi etant parisien c'est sur que tu deffendras tes couleurs !!!
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... mand_sport
Et oui Paris a bien joué mais ça suffit pas !!
Maintenant tu sais moi le foot c'est la ligue 2 donc mon avis...

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... mand_sport
Et oui Paris a bien joué mais ça suffit pas !!
Maintenant tu sais moi le foot c'est la ligue 2 donc mon avis...

Membre MIB de seconde zone....
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
Ton avis compte
Mais Yepes ne gêne pas Coupet, il regarde la balle et il ne peut l'attraper !!! de toute manière la finale est fini donc c'est pas la peine d'en parler pendant 20 ans... Et puis c'est pas interdit de courir vers le but que je saches

Mais Yepes ne gêne pas Coupet, il regarde la balle et il ne peut l'attraper !!! de toute manière la finale est fini donc c'est pas la peine d'en parler pendant 20 ans... Et puis c'est pas interdit de courir vers le but que je saches

- Roba Fett 76
- Vintage
C'est d'autant plus dommage que c'est un beau but... 

- darkplegius
- Vintage ROTJ
au secours sauvons le foot francais et ses arbitres
mr platini il faut la video
les arbitres sont completements depasses

mr platini il faut la video

les arbitres sont completements depasses

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- cyberluke
- Old Staff MIB
Bon bah voilà le moment de cloturer cette saison 2007-2008.
voilà un petit résumé de la saison (pour le souvenir) :
Champion de France : Olympique Lyonnais
Qualifié pour la Ligue des Champions : Girondins de Bordeaux
Qualifié pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions : Olympique de Marseille
Qualifié pour la Coupe de L'UEFA : AS Nancy Lorraine et AS Saint- Etienne
Relégués en Ligue 2 : RC Lens, RC Strasbourg, FC Metz
Promus en Ligue 1 et Champion de France de L2 : Le Havre AC
Promus en Ligue 1 : FC Nantes Atlantique et Grenoble F38
Vainqueur de la Coupe de France : Olympique Lyonnais
Vainqueur de la Coupe de la Ligue et qualifié pour la Coupe de L'UEFA: Paris Saint-Germain
Vainqueur du concours de pronostics MIB : cyberluke
Deuxième du concours de pronostics MIB : rogue
Troisième du concours de pronostics MIB : Roba Fett 76
Vainqueur du concours de pronostics MIB à la moyenne par match : Darth Maul
Deuxième du concours de pronostics MIB à la moyenne par match : Red Leader
Troisième du concours de pronostics MIB à la moyenne par match : Darth Lord
Merci A tous les participants au concours de pronos, pour commencer, en espérant que vous serez nombreux à jouer dès le 9 aout pour la prochaine édition.
Remerciement spécial à Roba Fett 76 pour s'être occupé de l'organisation de ce concours.
Merci à tous le foot continu sur MIB :
CI pour la saison 2007-2008 et sa période de transfert et ICI pour l'Euro 2008.
Vive le Foot sur MIB !
voilà un petit résumé de la saison (pour le souvenir) :
Champion de France : Olympique Lyonnais
Qualifié pour la Ligue des Champions : Girondins de Bordeaux
Qualifié pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions : Olympique de Marseille
Qualifié pour la Coupe de L'UEFA : AS Nancy Lorraine et AS Saint- Etienne
Relégués en Ligue 2 : RC Lens, RC Strasbourg, FC Metz
Promus en Ligue 1 et Champion de France de L2 : Le Havre AC
Promus en Ligue 1 : FC Nantes Atlantique et Grenoble F38
Vainqueur de la Coupe de France : Olympique Lyonnais
Vainqueur de la Coupe de la Ligue et qualifié pour la Coupe de L'UEFA: Paris Saint-Germain
Vainqueur du concours de pronostics MIB : cyberluke
Deuxième du concours de pronostics MIB : rogue
Troisième du concours de pronostics MIB : Roba Fett 76
Vainqueur du concours de pronostics MIB à la moyenne par match : Darth Maul
Deuxième du concours de pronostics MIB à la moyenne par match : Red Leader
Troisième du concours de pronostics MIB à la moyenne par match : Darth Lord
Merci A tous les participants au concours de pronos, pour commencer, en espérant que vous serez nombreux à jouer dès le 9 aout pour la prochaine édition.
Remerciement spécial à Roba Fett 76 pour s'être occupé de l'organisation de ce concours.
Merci à tous le foot continu sur MIB :
CI pour la saison 2007-2008 et sa période de transfert et ICI pour l'Euro 2008.
Vive le Foot sur MIB !