[EFX] Clone Trooper AOTC Helmet
Modérateur : Staff MIB
- DarthKastel
- POTF2 Green Card
Y'avait le Kellogg's, le Rubie's et le reste c'était du fan-made... J'aime pas les clones, mais celui là je l'aime beaucoup plus que le ROTS, il a de la personnalité je trouve 

- dranguetprod
- Modérateur
t'aimes pas les clones...
Qu'est ce qu'un storm si ce n'est pas un clone... ?

Qu'est ce qu'un storm si ce n'est pas un clone... ?

"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- Fell
- POTF2 - SOTE
Les storms ne sont pas des clones (du moins plus aux environs de l'épisode 4)dranguetprod a écrit :t'aimes pas les clones...![]()
Qu'est ce qu'un storm si ce n'est pas un clone... ?![]()

Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
- DarthKastel
- POTF2 Green Card
Exact, à l'époque d'ANH, le troupes impériales sont constituées de volontaires engagés ou enrolés.Fell a écrit :Les storms ne sont pas des clones (du moins plus aux environs de l'épisode 4)dranguetprod a écrit :t'aimes pas les clones...![]()
Qu'est ce qu'un storm si ce n'est pas un clone... ?![]()
Mais plus globalement, je n'aime pas tout le battage qu'il y a autour des clones de ROTS... Et je trouve que les variétés de clones sont beaucoup trop nombreuses.
Dans la trilo, y'a le Stormtrooper, point final. C'est quand même beaucoup plus simple

- Fell
- POTF2 - SOTE
Je suis assez d'accord avec toi...Quoi que il y a le scout, le snow, le pilote de AT AT,... 

- dranguetprod
- Modérateur
Il y a eu du recrutement externe, mais dans la théorie et dans la majorité des cas, un storm est un clone... Donc ça suffit ! 

- DarthKastel
- POTF2 Green Card
Bah peu importe au fond que sous le casque ils aient la même figure ou non, ce que je voulais dire c'est qu'esthétiquement, le Stormtrooper est une icone, qu'aucun autre soldat impérial ne pourra remplacer... Et les autres clones, qu'ils soient AOTC ou ROTS sont très loin derrière... Néanmoins, le clone AOTC a un coté Mandalorien très prononcé, qui ajoute un coté dramatique au casque, et qui fait qu'il se démarque du ROTS, qui fait vraiment trop hybride ANH/AOTC. Donc je n'ai jamais songé à débourser un centime pour un casque ROTS, mais je vais songer à me payer le casque AOTC 

- Fell
- POTF2 - SOTE
Pas d'accorddranguetprod a écrit :Il y a eu du recrutement externe, mais dans la théorie et dans la majorité des cas, un storm est un clone... Donc ça suffit !

Un clone on environ 20ans au début de la guerre des clones, or Episode 4 = plus de 20 ans plus tard...
Alors des soldats de 40 ans...

Sinon personnelement je trouve aussi le storm mieux au niveau du symbole (mais je préfère le clone AOTC à celui de ROTS au niveau design..

- dranguetprod
- Modérateur
Pas d'accord, là tu pars du principe qu'il n'y a eu qu'une seule valgue de clones, or on voit bien dans AOTC que ce n'est pas le cas...Fell a écrit :Pas d'accorddranguetprod a écrit :Il y a eu du recrutement externe, mais dans la théorie et dans la majorité des cas, un storm est un clone... Donc ça suffit !![]()
Un clone on environ 20ans au début de la guerre des clones, or Episode 4 = plus de 20 ans plus tard...
Alors des soldats de 40 ans...
Sinon personnelement je trouve aussi le storm mieux au niveau du symbole (mais je préfère le clone AOTC à celui de ROTS au niveau design..
Enfin, là n'est pas le problème, comme dit Pierre, c'est surtout une question de look, de symbolique. Et là dessus, rien ne surpassera un Storm...
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Effectivement :dranguetprod a écrit :Bah oui, bien sûr, mais si on commence à partir de ce principe là, tout est commercial... Non, c'est une bonne idée aussi pour les collectionneurs, qui, jusqu'alors, n'avaient pas grand chose à se mettre sous la dent en casques AOTC...Solo..., Han Solo a écrit :Une bonne idée commerciale surtout, car les clones AOTC on aura tout le loisir d'en voir tout plein dans clone wars 3Ddranguetprod a écrit :Un AOTC, très bonne idée, …
- tout est commercial oui oui oui oui oui

- bonne idée car pas encore produit en top qualité l'AOTC

c'est du flan…
- dranguetprod
- Modérateur
ah bon, alors on est tous d'accord ! Vive Star Wars et retour au sujet

- weequay
- POTF2 - SOTE
eFX Customer Service
d' autres tofs de la news letter
bon,j' y arrive pas