KOP MIB Saison 2008-2009

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

24 mai 2008 11:53

Roba Fett 76 a écrit :Ouais, bien parlé les Jérôme !!! :drink:

Il traîne une autre rumeur selon laquelle Pauleta aimerait rejouer une saison de plus et attendrait que le club le lui propose...

On en revient toujours aux mêmes joueurs...Alonzo, Rothen, Pauleta...les 3 plus attachés au maillot, ceux qui l'ont le plus mouillé !!! :drink:

On pourrait rajouter Chantôme (parce qu'il a montré de très bonnes choses), Digard (qui a été trop souvent blessé pour prouver tout son potentiel) et Diané (Le sauveur du club bien souvent)...après, les autres... :evil:
Bon résumé le reste à la poubelle :mrgreen:
Sinon Yepes quitte le PSG, il était temps, il est devenu trop lent, merci à lui et bon courage à super mario Yepes :lol:

YEPES VA QUITTER PARIS

Mario Yepes disputera lors de la finale de la Coupe de France son dernier match avec le PSG. Le défenseur colombien, dont le contrat avec Paris arrive à terme le 30 juin, a indiqué qu'il quitterait le club à la fin de la saison. "J'ai dit depuis longtemps aux dirigeants que je voulais rester à Paris. La vérité aujourd'hui, c'est qu'on ne m'a rien proposé, donc je m'en vais. Je sors de mon silence pour dire au revoir et merci aux supporters, qui m'ont toujours soutenu", a déclaré Yepes dans une interview accordé au Parisien. Agé de 32 ans, le Colombien était arrivé au PSG à l'été 2004, en provenance de Nantes. L'ancien joueur de River Plate aura passé quatre saisons sur les bords de la Seine, connaissant durant cette période quatre présidents et quatre entraîneurs différents.

source : eurosport.fr
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

24 mai 2008 12:01

c'est bien que tout le monde se barre... mais qui arrive ? :scritch:
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

24 mai 2008 13:33

Hoarau :P
Attendons le début du marché car seul les joueurs libres peuvent signer des contrats aujourd'hui, faut attendre la semaine prochaine pour l'ouverture officiel du mercato d'été :)
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

24 mai 2008 14:47

Darth Maul a écrit :Hoarau :P
Attendons le début du marché car seul les joueurs libres peuvent signer des contrats aujourd'hui, faut attendre la semaine prochaine pour l'ouverture officiel du mercato d'été :)
ça empêche pas les accords...
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

24 mai 2008 15:06

Bon là je parle ligue 2 mais une mini revolution au FC METZ !! Molinari ne sera plus actionnaire majoritaire donc il va bientot passer la main meme si il reste pour l'instant president... Enfin ça bouge !!!
Membre MIB de seconde zone....
Muadib
SAGA
SAGA

24 mai 2008 15:08

j'étais même pas au courant :P

j'espère qu'ils changeront de stratégie et qu'ils seront plus ambitieux :)
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

24 mai 2008 16:59

Muadib a écrit :j'étais même pas au courant :P

j'espère qu'ils changeront de stratégie et qu'ils seront plus ambitieux :)
Pas d'ambition sans brouzoufs !
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

24 mai 2008 22:52

Bon, bah au revoir Mario, merci pour tout et bon vent à toi où que tu ailles !!! :drink:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

26 mai 2008 8:17

L'OM pourrait descendre en DH que je serais toujours deriere eux :mrgreen:
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

26 mai 2008 8:26

darthlord a écrit :L'OM pourrait descendre en DH que je serais toujours deriere eux :mrgreen:
Moi aussi je suis derrière eux pour qu'ils aillent en DH :mrgreen: avec le PSG on y va tout droit
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

26 mai 2008 8:34

cyberluke a écrit :
darthlord a écrit :L'OM pourrait descendre en DH que je serais toujours deriere eux :mrgreen:
Moi aussi je suis derrière eux pour qu'ils aillent en DH :mrgreen: avec le PSG on y va tout droit
Il y a encore du chemin pour qu'ils descendent en D2 l'om et pour Paris je pense Honnetement qu'ils vont encore avoir une saison difficile, un club en reconstruction c'est jamais folichon :P
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

26 mai 2008 9:36

darthlord a écrit :
cyberluke a écrit :
Il y a encore du chemin pour qu'ils descendent en D2 l'om et pour Paris je pense Honnetement qu'ils vont encore avoir une saison difficile, un club en reconstruction c'est jamais folichon :P
Surtout quand il faut commencer par le plan de la maison... et comme on a ni de crayon, ni de papier c'est certain que c'est pas gagné !

Edit : Apparement voilà notre architecte sur les conseils de Wenger :

La surprise Villeneuve
Xavier SUEUR - lundi 26 mai 2008 - 09h08
Charles Villeneuve, l'ancien responsable du service des sports de TF1, devrait être nommé président du PSG, mardi lors du conseil d'administration. Paul Le Guen resterait lui entraîneur.
rogue
Episode I
Episode I

26 mai 2008 9:49

cyberluke a écrit :Edit : Apparement voilà notre architecte sur les conseils de Wenger :

La surprise Villeneuve
Xavier SUEUR - lundi 26 mai 2008 - 09h08
Charles Villeneuve, l'ancien responsable du service des sports de TF1, devrait être nommé président du PSG, mardi lors du conseil d'administration. Paul Le Guen resterait lui entraîneur.
Après avoir eu le droit de savoir, aura t'on le droit de gagner :mrgreen:
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

26 mai 2008 9:55

Chouette, s'il gère le club comme son émision, on va avoir droit à des reportages sur toutes les histoires de "partie auguste de mort corps" bien racoleuses du PSG !!! :evil:

Non, mais franchement, n'y avait-il pas mieux à trouver comme président ???
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

26 mai 2008 10:02

Roba Fett 76 a écrit :Chouette, s'il gère le club comme son émision, on va avoir droit à des reportages sur toutes les histoires de "partie auguste de mort corps" bien racoleuses du PSG !!! :evil:

Non, mais franchement, n'y avait-il pas mieux à trouver comme président ???
Je crois qu'il faut pas voir le présentateur mais plutôt le meneur d'homme.
C'est un gars qui n'en a, qui connais le milieu pour avoir dirigé le service des sports de celle qui au contraire n'en a qu'une... Puis si Wenger le conseil je me dis que c'est pas une pompe à vélo ce gars.
Verrouillé

Revenir à « Outlander Club »