Je, et je pense, nous les attendonsharry91 a écrit :très bientot zed

Bon Courage si il sont en cours
Modérateur : Staff MIB
Je, et je pense, nous les attendonsharry91 a écrit :très bientot zed
Dois je le vernir ???? j'ai peur qu'il brille trop aprés..lolo080 a écrit :c'est vrai que le BHS rend bien, il semble satiné, c'est moins joli que la version brillante mais il rend très très bien et peut être plus réaliste
Si je le trouve impec, donc vous avez raison, j'y touche plus... et si un jour il revient du champs de bataillemorback a écrit :perso je laiserrais comme ca, je trouve bien
pis les blackhole c est l UE, laisse toi un peu de liberté tant qe c est plausible ou dans le ton
tu le trouve pa suffisament bien ?
Suivant la quantité a préparer, gobelet plastique simple, ou un récipient plastique (verre doseur avec bec verseur par exemple) que je jette ensuite aprés 2 ou 3 mélanges ou que j'essaye de nettoyer de suite pour le garder, car une fois que la résine si installe, il faut la laisser durcir et l'enlever ensuite, ais au bout de 2 a 3 mélanges je le jette quoi qu'il arrive (trop sale). Tous les recipients ayant accueillie le durcisseur seul, sont a jeter quoiqu'il arrive (cristaux un peut partout)...............lexikit a écrit :Ca peut paraitre très bete comme question, mais qu'est-ce que vous utilisez pour couler le silicone dans les moules, et dans quoi faites vous le mélange du silicone au catalyseur?
Parce que pour ma part....c'est tellement visqueux que j'en fous partout à chaque fois et ça commence à me gaver sévère
Je risque de faire un brillant aussivaderetroops a écrit :en + tout est integralement dit dans plusieurs topic,y'a que l'embarras du choix
t'as fini de me piquer mes idées zedYES YES
,je voulais faire un blackole avec le storm que lolo m'a envoyé,bon si je change pas d'avis,le mien sera brillant.tes progres en peinture sont flagrant,pour tes articulationd,du mastic de carrossier,c'est mieux non.j'ai abandonné le milliput.........................