KÄLLSTRÖM SOLLICITE PAR L'OM...
Après une approche pour Hatem Ben Arfa, l'OM sonde actuellement Lyon pour connaître les modalités d'un transfert du Suédois Kim Källström. Convoité l'an passé par Valence alors qu'une offre de 22M d'euros avait été refusée par l'OL, le milieu suédois intéresse fortement l'état major phocéen. La piste Ben Arfa semblant très complexe à finaliser, Marseille rêve de confier son côté gauche à ce joueur puissant et complet. Méfiance toutefois car Tottenham est à l'affût pour Källström...
...QUI REGARDE AUSSI ALLOUDI
Si l'OM est toujours intéressé par Baky Koné (Nice) et Kim (Nancy), le club phocéen aurait également sur ses tablettes Soufiane Alloudi d'après La Provence. L'international marocain aurait tapé dans l'oeil des dirigeants olympiens lors du match amical disputé par le Maroc contre la France au Stade de France. A 24 ans, Alloudi évolue aux Emirats Arabes Unis à Al Ain après avoir passé six saisons au Raja Casablanca.
KOP MIB Saison 2008-2009
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB
Marseille est très actif mais il vont à la pêche aux gros... les moyens financiers seront-ils à la hauteur ?
- Roba Fett 76
- Vintage
Mouais, j'aimerai bien qu'un certain club dont les joueurs portent un maillot rouge et bleu en ait aussi...histoire de jouer le podium de tête et plus de queue pour changer... 

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- darkplegius
- Vintage ROTJ
c'est la le bleme mon rob
en ce moment vous etes dans la partie " qui va diriger la saison prochaine " mais de toutes facons c'est toujours les joueurs qui sont sur le terrain villeneuve ou pas , maintenant il faut mettre les moyens pour arriver a avoir deja une bonne colonne vertebrale dans votre equipe et des joueurs a fort caractere .
l'om avait trouve la solution une saison a l'arrivee de perrin ( le vrai ) des joueurs pas trop connus mais des battants , genre celestini ou johansen , pas de grands noms mais ca se battait severe sur le terrain , c'est des gens comme ca qui doivent faire remonter la pente au psg
et dans le championnat francais y'en a des joueurs comme ca

en ce moment vous etes dans la partie " qui va diriger la saison prochaine " mais de toutes facons c'est toujours les joueurs qui sont sur le terrain villeneuve ou pas , maintenant il faut mettre les moyens pour arriver a avoir deja une bonne colonne vertebrale dans votre equipe et des joueurs a fort caractere .
l'om avait trouve la solution une saison a l'arrivee de perrin ( le vrai ) des joueurs pas trop connus mais des battants , genre celestini ou johansen , pas de grands noms mais ca se battait severe sur le terrain , c'est des gens comme ca qui doivent faire remonter la pente au psg

et dans le championnat francais y'en a des joueurs comme ca

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Roba Fett 76
- Vintage
Mouais, ça me rappelle l'époque des Heinze, Pochettino, Sorin tout ça...des battants aussi, mais un peu plus connus...
On verra bien, mais le président a son importance, ce poste ne doit pas être occupé par le premier guignol venu comme ça a pu être le cas par le passé...et je ne parle pas là de M. Cayzac...

On verra bien, mais le président a son importance, ce poste ne doit pas être occupé par le premier guignol venu comme ça a pu être le cas par le passé...et je ne parle pas là de M. Cayzac...
- yodalexandre
- POTF2 Green Card
Villeneuve peut être un président intéressant, mais je trouve absolument nul que PLG reste chez vous !!!
Contrairement à votre équipe, c'est quelqu'un que j'aime pas beaucoup....
Contrairement à votre équipe, c'est quelqu'un que j'aime pas beaucoup....
O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.
Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,
Viva, Viva Nissa la bella !!!
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.
Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,
Viva, Viva Nissa la bella !!!
- cyberluke
- Old Staff MIB
Villeneuve ou un autre... l'important c'est les tunes !
En revanche comme ancien légionnaire, au PSG, entre les chèvres et les fachos, il devrait pas être dans son éléments !
Au passage...
Arsenal : Grimandi vers le PSG ?
Rédaction 365 - lundi 26 mai 2008 - 17h48
Alors que le PSG est en pleine restructuration, le nom de Gilles Grimandi a été évoqué ce lundi sur RMC.
Selon RMC, Gilles Grimandi qui travaille actuellement dans la cellule recrutement de Arsenal, pourrait arriver au PSG dans un rôle similaire. Arsène Wenger, qui a soufflé le nom de Charles Villeneuve aux actionnaires du club parisien pour devenir le prochain président du PSG, laissera-t-il partir l'un de ses plus précieux collaborateurs dans sa politique de recrutement ?
En revanche comme ancien légionnaire, au PSG, entre les chèvres et les fachos, il devrait pas être dans son éléments !
Au passage...
Arsenal : Grimandi vers le PSG ?
Rédaction 365 - lundi 26 mai 2008 - 17h48
Alors que le PSG est en pleine restructuration, le nom de Gilles Grimandi a été évoqué ce lundi sur RMC.
Selon RMC, Gilles Grimandi qui travaille actuellement dans la cellule recrutement de Arsenal, pourrait arriver au PSG dans un rôle similaire. Arsène Wenger, qui a soufflé le nom de Charles Villeneuve aux actionnaires du club parisien pour devenir le prochain président du PSG, laissera-t-il partir l'un de ses plus précieux collaborateurs dans sa politique de recrutement ?
- Roba Fett 76
- Vintage
Seydou Keita quitte le FC Séville et s'engage au FC Barcelone pour 4 ans, pas mal pour cet ancien pensionnaire de Ligue 1 !!! Le Barça a de plus en plus l'allure d'une équipe du championnat de France !!!
Hugo Lloris et Miralem Pjanic très prochainement lyonnais, encore deux bonnes pioches pour les rhodaniens. Mais que va-t-il rester aux autres cette saison encore ???

Hugo Lloris et Miralem Pjanic très prochainement lyonnais, encore deux bonnes pioches pour les rhodaniens. Mais que va-t-il rester aux autres cette saison encore ???

- cyberluke
- Old Staff MIB
Des Bourillons... le parfait amalgamme entre Bourrin et Brouillon... 
Sur infosport:
Michel Moulin a également parlé de l’arrivée de Charles Villeneuve. « Je ne sais pas s’il connaît bien le football mais je suis certain que Gilles Grimandi va arriver comme directeur sportif et qu’Arsène Wenger espère lui devenir le futur président du PSG dans un an ou deux. »

Sur infosport:
Michel Moulin a également parlé de l’arrivée de Charles Villeneuve. « Je ne sais pas s’il connaît bien le football mais je suis certain que Gilles Grimandi va arriver comme directeur sportif et qu’Arsène Wenger espère lui devenir le futur président du PSG dans un an ou deux. »

- Roba Fett 76
- Vintage
Mouais, faut prendre ça au conditionnel quand même...dommage pour Moulin, il avait de bonnes idées, je trouve... 

- cyberluke
- Old Staff MIB
Mais une trop grande bouche !Roba Fett 76 a écrit :Mouais, faut prendre ça au conditionnel quand même...dommage pour Moulin, il avait de bonnes idées, je trouve...
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
C'est du second degré la fin je de l'extrait je pense de Moulin... de l'amertumecyberluke a écrit :Des Bourillons... le parfait amalgamme entre Bourrin et Brouillon...
Sur infosport:

- Roba Fett 76
- Vintage
Autant j'avais foi en PLG la saison dernière autant là, maintenant que je sais ce dont il est capable (Pauleta sur le banc, Alonzo maintenu sur le banc malgré un Landreau défaillant...), j'ai peur pour la prochaine saison...maintenir un coach parce que son licenciement coûterait trop cher en indemintés, je trouve ça d'un absurde et d'un ridicule...bref, c'est à l'image de la saison 2007/2008...

- darkplegius
- Vintage ROTJ
alors on prends les memes et on recommence
17 eme l'annee prochaine
serieusement c'est le grand n'importe quoi

17 eme l'annee prochaine

serieusement c'est le grand n'importe quoi

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS