Ils sont pas mal surchargé avec le para BD qui est assez volumineux et plein de projets en cours, là ça bouge, ça montre de protos, ça évolue car c'est aussi bien suivi par les auteurs, tout ça prend du temps.
Je sais que je vais me répéter mais pour la série V c'est LFL qui a la balle dans son camp (maintenant c'est peut-être revenu chez attakus).
Si il ne devait pas y avoir de série V, je doute qu'ils s'en cachent, ils le diraient publiquement, je ne vois pas quel intérêt ils auraient à ne pas l'annoncer si c'était le cas et ils ne seraient pas gênés de l'annoncer.
Je ne pense pas non plus que ça les motive fort de lire un peu partout qu'il n'y aura pas de série V, qu'ils ne communiquent pas (ils le font mais pas en SW cfr. le post de klink). Si ils ne communiquent pas c'est qu'il y a une raison.
C'est vrai que c'est long pour tout le monde mais je comprend qu'ils se focalisent (à mon avis) sur le para BD avant de se focaliser sur le SW si les choses traînent à cause de LFL (et surtout si le para BD est plus rentable que SW !).
Notez que je ne vois pas l'intérêt non plus de la part de LFL de faire traîner les chose si c'est entre leurs mains…
Maintenant, je ne taf pas chez attakus, je suis loin d'avoir le fin mot de l'histoire, ce que je dis est peut-être nawak mais j'ai l'impression que je ne suis pas loin d'être dans le vrai.
Si les pièces de la série V sont crapuleusement bien foutues comme ils l'ont démontré plus d'une fois, elles trouveront acquéreurs que ça fasse 2 ans ou non qu'on attend des news.
Je ne suis peut-être pas objectif car je suis un aficionados, j'apprécie l'équipe Attakus, leur taf… bref j'attend patiemment des nouvelles, elles viendront quand elles viendront

Et dites vous que pour le moment, vous faites des économies