KOP MIB Saison 2008-2009

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Verrouillé
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

27 mai 2008 7:41

darkplegius a écrit :alors on prends les memes et on recommence :smile2:

17 eme l'annee prochaine :idea:

serieusement c'est le grand n'importe quoi :scritch:
Ce sont les joueurs qui sont sur le terrain, la Finale de CdF à montré que cette équipe pouvait jouer au ballon, même si Lyon etait pas dans une grande forme. Moi PLG j'y crois enco-ore (on est vivant tant qu'on est fort... On a la foi quand on s'endort la rage au ventre, J'y crois enco-ore, A tout jamais, Jusqu'à la mort, Le silence a eu tort, J'y crois enco-ooooooooooooore:mrgreen: ), avec Lyon il a su tirer le meilleur d'un effectif qui n'était pas encore une machine à gagner.
Donnons lui des vrais joueurs et je suis certain qu'il peut réussir. On répète constamment qu'il faut construire sur la durée, voilà un mec qui est attaché au club, qui y a vécu ses plus belles années de footballeur, qui nous a donné des titres, construisons une équipe autour de lui !
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

27 mai 2008 9:52

En aucun cas, je ne remets en cause son attachement au club, ça je n'en doute pas un instant, ni même de sa bonne volonté...néanmoins, les faits sont là...maintenir PLG pour ses valeurs et laisser filer Alonzo qui a les mêmes, c'est un non sens...Rothen quittera le navire si le recrutement est aussi imporbable que le dernier...Camara, Digard, oui, Everton, Souza, Bourillon, etc...plus jamais ça...il faut des joueurs qui en ont !!! :evil:

J'ai l'impression que PLG est un coach trop mou ...il faut un coach de la trempe d'Eric Gerets pour qui j'ai le plus grand respect !!! :drink:

LA plus belle recrue de l'OM la saison passée, c'est LUI !!!
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

27 mai 2008 10:43

:clap: respect roba

c'est vrai que mr gerets est un bon , ca se voit et ca se sent :dance:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

27 mai 2008 13:31

Oui, lui, il a la winner attitude !!! :drink:

Bon, pour Grimandi, il a démenti sa venue au poste de directeur sportif (il a d'ailleurs refusé une proposition identique que lui avait faite l'ASSE).

Quand je disais qu'il ne fallait pas s'enflammer, c'était juste une petite blagounette de M. Moulin avant de partir !!! :P
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

27 mai 2008 18:34

Oui Moulin aime bien faire du second degré comme j'avais dis hier :drink:
Interview du nouveau président du PSG... il y a du bon et du moins bon :roll:
http://www.planetepsg.com/news-10116-cl ... ences.html" onclick="window.open(this.href);return false;
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

28 mai 2008 10:08

Foot - Transferts - Paris sur la piste Thuram

Le Paris-SG, désormais en ordre de marche sur le marché des transferts, pourrait se lancer à l'assaut de deux hommes de base de l'équipe de France. Lilian Thuram, en fin de contrat à Barcelone, fait partie des pistes explorées par le club de la capitale pour remplacer Mario Yepes et avoir un vrai patron de défense, révèle L'Equipe, mercredi. Par ailleurs, le PSG n'aurait pas renoncé à faire venir Claude Makelele. Le joueur de Chelsea avait déjà été approché l'été dernier. Le salaire de ces deux joueurs demeure évidemment la principale difficulté pour leur recrutement.
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

28 mai 2008 10:39

EXCLU : Zidane et Barthez sont aussi en approche ! :shock:

Vous avez le droit de savoir ! D'ailleurs, Thierry Rolland l'a bien laminé hier soir le faux légionnaire ! :mdrpanneau:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

28 mai 2008 13:11

Mouais, je ne vais pas prendre la défense de Villeneuve dont je ne sais pas grand chose, m'enfin Thierry Roland, on sait ce qu'il vaut lui aussi, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité :smile2:

Là où se trouvent la tolérance et l'ouverture d'esprit...on ne risque pas de voir un jour Thierry Roland, le pseudo journaliste sportif le plus saoulant de France et de Navarre !!!

Enfin bon, si pour toi c'est une référence, chacun ses idoles, moi, je suis tolérant et ouvert d'esprit :mrgreen:
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

28 mai 2008 14:01

Roba Fett 76 a écrit :Enfin bon, si pour toi c'est une référence, chacun ses idoles, moi, je suis tolérant et ouvert d'esprit :mrgreen:
Thierry Roland ma référence... J'ai posté ça ??? :shock:
J'ai seulement noté qu'il avait copieusement emplâtré hier votre nouveau Président ! :mrgreen: :wink:
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

28 mai 2008 14:21

le fossile sait meme plus ce qu'il dit :lol:

laissons sa chance a villeneuve et voyons ce qu'il donne quand meme :oops:

apres on verra vous pourrez le descendre :smile2:

enfin thuram et makelele avec le salaire qu'ils ont ces deux-la faut peut-etre voir ailleurs :roll:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

28 mai 2008 14:27

darkplegius a écrit :le fossile sait meme plus ce qu'il dit :lol:

laissons sa chance a villeneuve et voyons ce qu'il donne quand meme :oops:

apres on verra vous pourrez le descendre :smile2:

enfin thuram et makelele avec le salaire qu'ils ont ces deux-la faut peut-etre voir ailleurs :roll:
Thuram y'a pas d'indemnité de transfert donc tu peux mettre sur le salaire les € économisés.
rogue
Episode I
Episode I

28 mai 2008 14:42

ouais, enfin faut peut etre le prevenir que construire une equipe avec des mecs de 35 ans c'est un peu limite non ?
Moulin promettait des joueurs majeurs, Villeneuve veut nous avoir des préretraités ... Entre 18 et 35 ans y a pas moyen de trouver autre chose ?
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Muadib
SAGA
SAGA

28 mai 2008 14:44

Moi 8)

et j'ai pas de contrat actuellement :mrgreen:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

28 mai 2008 15:08

rogue a écrit :ouais, enfin faut peut etre le prevenir que construire une equipe avec des mecs de 35 ans c'est un peu limite non ?
Moulin promettait des joueurs majeurs, Villeneuve veut nous avoir des préretraités ... Entre 18 et 35 ans y a pas moyen de trouver autre chose ?
Vu le match de Thuram hier, l'esprit et l'aura de ce joueur mois je suis preneur.
Grande nouveauté aussi, ce sont les joueurs qui font des appels du pied au PSG :
Puygrenier, Calvé, Thuram...

Ils se déclarent prêt à rejoindre Paris, le Club reste attractif et même si ils ne viennent pas c'est déjà une bonne nouvelle.
TK-842
Vintage
Vintage

28 mai 2008 17:08

rogue a écrit :Moulin promettait des joueurs majeurs
pour moi, ça veut juste dire qu'il ne souhaite pas engager de joueurs de moins de 18 ans c'est tout :lol:

:arrow: :arrow: :arrow: je suis déjà hors de portée :mrgreen:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Verrouillé

Revenir à « Outlander Club »