et en plus on pourra l'appeler " raymond la grosse moustache sexy "

Modérateur : Staff MIB
Pour ma part, je voterai comme Cyber, pour les mêmes raisons globalement, sauf que je pense que Nasri restera aux dépens de Ben Arfa...encore trop immature et perso...cyberluke a écrit :GARDIENS DE BUT
Steve MANDANDA (Marseille) - 23 ans - 0 sélection
Domenech va garder sa ligne de conduite et son sa hiérarchie.
Oui, malheureusement, moi à sa place, j'aurai renvoyé Landreau...pour sa saison digne d'un goal anglais
DEFENSEURS
Julien ESCUDE (FC Séville) - 28 ans - 6 sélections
Sébastien SQUILLACI (Lyon) - 27 ans - 12 sélections
Escudé est blessé et Squillaci... bah je me demande même ce qu'il fait là !
C'est toujours étonnant de trouver là des Clerc, Govou ou Squilacci...mais qu'ont-ils de particulier ??? Quel peut bien être leur point commun ???![]()
![]()
MILIEUX DE TERRAIN
Alou DIARRA (Bordeaux) - 26 ans - 12 sélections
Mathieu FLAMINI (Arsenal) - 24 ans - 1 sélection
Lassana Diarra à l'avantage d'être polyvalent et les autres sont indiscutables
ATTAQUANTS
Bafetimbi GOMIS (Saint-Etienne) - 22 ans - 0 sélection
Samir NASRI (Marseille) - 20 ans - 7 sélections
Gomis car trop "jeune" pour le groupe et Nasri plutôt que Ben Arfa car ce dernier à le petit truc en plus qui peut faire basculer un match et je pense qu'il à une petite revanche à prendre.
Si j'étais sélectionneur, je renverrai Cissé à ses défilés de mode et je donnerai sa chance à Gomis qui pourrait apporter un peu de fraîcheur !!!
Bye Bye les gars RdV en 2010 !
Deux buts de fou qu'il metRoba Fett 76 a écrit :Je confirme ce que j'ai dis plus haut sur Gomis, c'est quand même autre chose que Fébrile Cissé !!!
Surtout Alou. Lassana à montré du bon sur l'ensemble du match et fera(is)cyberluke a écrit :en revanche les deux Diarra... trés moyens
tu devrais mieux regarder les derniers buts marques avec l'om , tous decisifs et plus qu'importantsTK-842 a écrit :C'est sûr, deux magnifiques buts. Le souci, c'est de voir s'il pourra faire la difference sur un match à enjeu...même s'il est vrai que Cissé n'a pas été trés décisif dans ce domaine ces derniers temps
je suis quasiment du même avis sauf en ce qui concerne Gomis qui au vu de sa prestation hier soir et de sa bonne saison avec St Etienne peut peut être prendre la place d'un Cissédarkplegius a écrit :pour moi les exclus![]()
gardienfrey
defenseurmexes et squillacci
milieuxflamini et allou diarra
attaquantsgomis et ben arfa
mais d'un autre cote je pense complementarite et equilibre de l'equipe et je suis pas raymond moi