jawa.57 a écrit :tu dis il ne t'interesse pas mais si on te le propose a 2euro tu prend? donc tu y porte quand meme un interet

, moi c'est puisque j'ai eut l'occaz de l'avoir sinon je ne l'aurais pas, je me serais pas amusé a le retrouver, maintenant il me reste juste a récupéré la résine de r2 renault, et les " mystérieux" stylo qu'il ma parlé

Heu non même pas du tout intéressé
Mais il faudrait voir combien une personne intéressée pourrait mettre dedans, tente Ebay
Bon une petite analyse rapide.
Ces "proders" sont des objets promotionnels "rares" car ils sont distribué en un cercle fermé et à faible quantité.
Ces proders ne sont pas spécialement beaux ni représentatifs réellement de la saga, j'entend par la que ce n'est pas le genre de proder que l'on expose fièrement, il est plus anecdotique que fabuleux.
De plus, de par leur côté estampillés Renault l'intérêt devient assez faible, ça reste un gadget au même titre qu'un autre porte clé avec le © LFL, peu de demande, ils ne sont pas recherchés sauf par une petite partie de collectionneurs ce qui rend la demande relativement faible.
Donc oui ce porte clé et la statue sont intéressants pour leur côté original mais pas à mon sens pour le côté collection
Ca reste un avis perso
Bonne chance pour la suite de tes recherche