weequay a écrit :j' espere que ca va aller
car la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" offre le port et le vendeur au telephone n' es plus sure et la si c' est pas port offert c' est pas cool

port offert jusq' a fin mai !!
ou alors,il ne faut pas marquer port offert au dessus de 88e et sur la leia,il est bien marqué que si l' acheteur peut venir c' est mieux mais non indispensable.!!
je la voudrais cette leia et je ne peux venir en belgique.
donc,logiquement ils devraient me l' envoyer,info relayé par MIB, donc correct.
alors on va voir,j' attends.les 5pc de reduction de la cité des nuages c' est une carte qui coute combien?

merci de votre intérêt, j ai pris contact avec le personne (chris) qui vous a répondu ce matin au téléphonne
sa réponse était très clair, la leia répond à des conditions exceptionnelles (demande de devis) conditions présentes
dans la description de la référence en question:
http://www.lacitedesnuages.be/boutique/ ... =43&num=43" onclick="window.open(this.href);return false;
m'occupant de transmettre les devis au transporteur, à ce jour depuis que la leia est en stock, de nombreux
clients et membres MIB nous ont contacté pour une demande de devis sans faire d'amalgame avec l'offre ports
offerts, offre qui a déjà été utilisé pour des centaines de commandes (articles en stock autres que la leia)
ces client qui ont utilisé le code promotionnel se sont bien vus facturés un port = 0.
Voici un odre de prix pour le transport palette de la leia life size :
L'ensemble de la Belgique 35.00€
Pour France frontière Belge passée 35.00€ + 0.40 htva du kilomètre
Ex: livraison sur Paris approximativement 219km frontière passée
total: 35.00 € TTC + 87.60€ HTVA
= TTC 141.00€ -9.90€ (promo ports offerts)
bien à vous
Ludo
PS: le port offert est à 89.00 eur et non 88.00 eur,
il est indiqué :
"Nous recommandons pour ceux qui en ont la possibilité d'enlever la pièce à notre showroom à Waterloo(Belgique)."
...bien oui si vous souhaitez éviter un coût important dû au transport il est préférable de l'enlever par vos soins à l'entrepôt.