TK-842 a écrit :pour moi, ça veut juste dire qu'il ne souhaite pas engager de joueurs de moins de 18 ans c'est toutrogue a écrit :Moulin promettait des joueurs majeurs![]()
![]()
![]()
je suis déjà hors de portée

Modérateur : Staff MIB
TK-842 a écrit :pour moi, ça veut juste dire qu'il ne souhaite pas engager de joueurs de moins de 18 ans c'est toutrogue a écrit :Moulin promettait des joueurs majeurs![]()
![]()
![]()
je suis déjà hors de portée
Ouais, mais on peut peut-être aussi imputer ça au fait que notre cher ami ait été viré du service des sports de TF1, dont Villeneuve était le président il y a encore peu...ça confirme donc surtout que Roland est rancunnier, son attitude d'hier est à l'image du personnage qu'il est : petit et mauvais.Steed a écrit :Thierry Roland ma référence... J'ai posté ça ???Roba Fett 76 a écrit :Enfin bon, si pour toi c'est une référence, chacun ses idoles, moi, je suis tolérant et ouvert d'esprit![]()
J'ai seulement noté qu'il avait copieusement emplâtré hier votre nouveau Président !![]()
Idem, PLG n'est pas un meneur d'hommes ??? Moi, je ne le crois pas du tout...Darth Maul a écrit :PLG j'ai plus aucunes confiance en lui... il a intérêt de se remettre en question le garçon![]()
Il assume les choix des deux brésiliens... il est encore plus aveugle que je ne le pensais![]()
Bref vite un bon directeur sportif et une bonne cellule de recrutement
Tant qu'il sera pas nommé !darkplegius a écrit :puel a lyon![]()
pour combien de temps ca va durer cette affaire
Il avait déjà refusé Lyon une fois il me sembleRoba Fett 76 a écrit :Lacombe est parti au Brésil pour rencontrer Wanderlei Luxemburgo...pour lui proposer le poste de coach...donc Puel, j'y crois vraiment pas![]()
![]()
Et pourquoi pas Scolari ? C'est pas mal Scolari...Darth Maul a écrit :Il avait déjà refusé Lyon une fois il me sembleRoba Fett 76 a écrit :Lacombe est parti au Brésil pour rencontrer Wanderlei Luxemburgo...pour lui proposer le poste de coach...donc Puel, j'y crois vraiment pas![]()
![]()