baronfel a écrit :Tiens, je savais pas qu'il avait joué dans SW luiDark Much a écrit :Ce matin, réception d'un colis : casque fan made du Capitaine FRODO version 2 !!!
Les photos seront bientot ajoutées![]()
![]()
![]()
Oups.....
Merci de me l'avoir signalé
Modérateur : Staff MIB

baronfel a écrit :Tiens, je savais pas qu'il avait joué dans SW luiDark Much a écrit :Ce matin, réception d'un colis : casque fan made du Capitaine FRODO version 2 !!!
![]()
![]()

Non, non, tu avais bien écris, c'est moi qui est changé dans la citation mais je trouve l'anagramme du nom tés drôleDark Much a écrit :baronfel a écrit :Tiens, je savais pas qu'il avait joué dans SW luiDark Much a écrit :Ce matin, réception d'un colis : casque fan made du Capitaine FRODO version 2 !!!
![]()
![]()
Oups.....j'ai tapé trop vite
...... Je voulais dire un casque 1:1 de FORDO version 2 .....
Merci de me l'avoir signalé

Merci

Oh oui Roba, et elle est enfin mienne, elle est beaucoup plus grande que ce que je m'imaginais, maisc'est que du bonheur!!Hé héééééééééééééé, content pour toi Matt, je sais combien tu la voulais et les sacrifices que tu as dû faire pour l'avoir
Magnifique cette Leia
C'est vrai Steed ca ne m'avait pas marqué quand j'ai vu les photos, bah je penses que je l'ai mise dans le bon sens!La Leia Animated 1, la main arrière est bien positionnée ?