Ira pas... pour lui c'est l'étranger ou la fin de carrière, comment pourrait-il jouer en France dans un autre club que Lyon ?jaba a écrit :villeneuve veut faire venir coupet a paris, ira ou ira pas
KOP MIB Saison 2008-2009
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB
- Roba Fett 76
- Vintage
Ou Saint-Etiennecyberluke a écrit :Ira pas... pour lui c'est l'étranger ou la fin de carrière, comment pourrait-il jouer en France dans un autre club que Lyon ?jaba a écrit :villeneuve veut faire venir coupet a paris, ira ou ira pas

Et même Wiltord et Pires, le PSG veut se rajeunir on dirait !!!jaba a écrit :villeneuve veut faire venir coupet a paris, ira ou ira pas

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- darkplegius
- Vintage ROTJ
il veut l'angleterre ou les usa a paris y'a pas tout ca ,que les champs elysees 

Dernière modification par darkplegius le 30 mai 2008 18:52, modifié 1 fois.
MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- cyberluke
- Old Staff MIB
Y'a le Planet Hollywood aussidarkplegius a écrit :il veut l'angletterre ou les usa a paris y'a pas tout ca ,que les champs elysees

- Roba Fett 76
- Vintage
Et Disneyland Paris !!!
News transferts : Alain Casanova succède à Elie Baup au poste d'entraineur du Téfécé !!!

News transferts : Alain Casanova succède à Elie Baup au poste d'entraineur du Téfécé !!!
- cyberluke
- Old Staff MIB
C'est dans la continuité, Baup voulait trop de pouvoir et Olivier "Aulas du pauvre" Sadran ne pouvait l'accepter !
- Roba Fett 76
- Vintage
Une belle connerie selon moi, Baup est un excellent entraineur 

- rogue
- Episode I
si ça continue, on a une chance de revoir Valdo et Ginola dans pas longtempsRoba Fett 76 a écrit :Ou Saint-Etiennecyberluke a écrit :Ira pas... pour lui c'est l'étranger ou la fin de carrière, comment pourrait-il jouer en France dans un autre club que Lyon ?jaba a écrit :villeneuve veut faire venir coupet a paris, ira ou ira pas
Et même Wiltord et Pires, le PSG veut se rajeunir on dirait !!!jaba a écrit :villeneuve veut faire venir coupet a paris, ira ou ira pas

Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
Tu parles d'un rajeunissement et d'un nouvel élan... avec des joueurs en béquilles on va aller très loin

- Roba Fett 76
- Vintage
C'était ironique pour le rajeunissement...bien entendu
Villeneuve (s'il y arrive) nous concocte une équipe de pré-retraités qui n'ont guère plus qu'une saison dans les jambes, tu parles d'un grand projet à long terme !!!
Sinon, Clément et Chantôme vont re-signer, (le second pour une saison supplémentaire seulement malgré des appels du pied de la part d'Arsenal).

Villeneuve (s'il y arrive) nous concocte une équipe de pré-retraités qui n'ont guère plus qu'une saison dans les jambes, tu parles d'un grand projet à long terme !!!

Sinon, Clément et Chantôme vont re-signer, (le second pour une saison supplémentaire seulement malgré des appels du pied de la part d'Arsenal).

- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
Surement pour faire augmenter son prix de transfert
j'espère pas
Sinon je me doute que tu faisais du second degré Roba, j'exprime juste mon mécontentement contre les dirigeants du PSG

Sinon je me doute que tu faisais du second degré Roba, j'exprime juste mon mécontentement contre les dirigeants du PSG

- Roba Fett 76
- Vintage
Infos transferts du jour :
OL: Ben Harfa proche du PSG ?
Selon le service des sports de RTL , Hatem Ben Arfa pourrait être la première recrue du PSG et de son nouveau président Charles Villeneuve. Alors qu'il n'a pas été retenu par Raymond Domenech pour disputer l'Euro, le natif de Châtenay-Malabry (Hauts-de-Seine) vient tout juste de refuser la prolongation de contrat formulée par l'Olympique Lyonnais, ce qui aurait poussé le club parisien à entamer des négociations qui seraient, toujours selon la radio, "très, très avancées" .
Le Mans: Yebda au Benfica...l'exode continue dans la Sarthe
Hassan Yebda, le milieu de terrain du Mans, s'est engagé avec le Benfica Lisbonne, rapporte le site officiel du MUC 72. L'ancien Auxerrois, en fin de contrat, a signé un contrat de quatre ans avec le club désormais entraîné par Quique Sanchez Flores, qui en avait fait une priorité.
Lorient: Manousri jusqu'en 2010
Annoncé partant, notamment pour Le Havre, le milieu de terrain du FC Lorient, Yazid Mansouri, a prolongé son contrat jusqu'en 2010 avec les Merlus, rapporte le site officiel. L'international algérien, âgé de 30 ans, a disputé 30 matches de Ligue 1 cette saison.
Caen: Savidan en approche ?
Selon des sources proches du club normand, l'attaquant de Valenciennes, Steve Savidan serait en contact avancé avec le Stade Malherbe de Caen. Egalement sur les traces de Toifilou Maoulida (Lens), Daniel Moreira (Rennes) et Loïc Rémy (Lyon), les dirigeants caennais pourraient bien avoir trouvé le remplaçant de Yoan Gouffran, en partance pour Bordeaux, en la personne de l'attaquant nordiste âgé de 29 ans.
OL: Ben Harfa proche du PSG ?
Selon le service des sports de RTL , Hatem Ben Arfa pourrait être la première recrue du PSG et de son nouveau président Charles Villeneuve. Alors qu'il n'a pas été retenu par Raymond Domenech pour disputer l'Euro, le natif de Châtenay-Malabry (Hauts-de-Seine) vient tout juste de refuser la prolongation de contrat formulée par l'Olympique Lyonnais, ce qui aurait poussé le club parisien à entamer des négociations qui seraient, toujours selon la radio, "très, très avancées" .
Le Mans: Yebda au Benfica...l'exode continue dans la Sarthe
Hassan Yebda, le milieu de terrain du Mans, s'est engagé avec le Benfica Lisbonne, rapporte le site officiel du MUC 72. L'ancien Auxerrois, en fin de contrat, a signé un contrat de quatre ans avec le club désormais entraîné par Quique Sanchez Flores, qui en avait fait une priorité.
Lorient: Manousri jusqu'en 2010
Annoncé partant, notamment pour Le Havre, le milieu de terrain du FC Lorient, Yazid Mansouri, a prolongé son contrat jusqu'en 2010 avec les Merlus, rapporte le site officiel. L'international algérien, âgé de 30 ans, a disputé 30 matches de Ligue 1 cette saison.
Caen: Savidan en approche ?
Selon des sources proches du club normand, l'attaquant de Valenciennes, Steve Savidan serait en contact avancé avec le Stade Malherbe de Caen. Egalement sur les traces de Toifilou Maoulida (Lens), Daniel Moreira (Rennes) et Loïc Rémy (Lyon), les dirigeants caennais pourraient bien avoir trouvé le remplaçant de Yoan Gouffran, en partance pour Bordeaux, en la personne de l'attaquant nordiste âgé de 29 ans.
- darthlord
- POTF2 - SOTE
Alors l'affaire Ben Arfa au PSG je n'y crois pas une seconde.....Il était asez proche de l'om pendant un moment...
Affaire à suivre
Affaire à suivre

- Steed
- MIB - Early Bird Kit
Pour le Mans, la politique du club, c'est pas de prolonger des joueurs demandant d'énormes salaires alors qu'ils ont fait à peine leurs preuves !
Pas avoir des idées de grandeurs et construire doucement !
J'ai été contacté pour jouer la saison prochaine vu qu'il ne sont plus que 4 dans l'effectif !

J'ai été contacté pour jouer la saison prochaine vu qu'il ne sont plus que 4 dans l'effectif !

- Roba Fett 76
- Vintage
A voir...rien n'est fait...mais ça commence à me gaver toutes ces rumeurs...à la fin, on va encore voir arriver des tocards du genre Souza et Everton !!! Fred ou encore Makélélé ont été tellement proches de signer au PSG il n'y a pas si longtemps encore pour finalement ne jamais venir, alors les rumeurs...darthlord a écrit :Alors l'affaire Ben Arfa au PSG je n'y crois pas une seconde.....Il était asez proche de l'om pendant un moment...
Affaire à suivre

Bah ça peut se comprendre comme tactique...mais repérer et former pour laisser filer ensuite, c'est bien si on investit bien l'argent récupéré derrière quand on veut construire...Nantes, Auxerre, Cannes, Montpellier ont tous formé des joueurs et pas des moindres...il n'y a pas eu d'investissement derrière et tous ces clubs sont tombés bien bas "doucement"...Steed a écrit :Pour le Mans, la politique du club, c'est pas de prolonger des joueurs demandant d'énormes salaires alors qu'ils ont fait à peine leurs preuves !
J'ai été contacté pour jouer la saison prochaine vu qu'il ne sont plus que 4 dans l'effectif !![]()
Si tu joues pour le MUC72, tu n'auras plus droit à ton nom sur le maillot, réfléchis bien