Modérateur : Staff MIB
Chaque probleme en son temps... mais c'est drole, ma femme se pose la meme question... et je doute fort qu'elle appreciera la reponse...harry91 a écrit :cest impressionnant![]()
mais tu va l'exposer ou une fois terminée elle est énorme
C'est du carton plume pour le gros de la structure (meme methode que pour l'imperial landing craft) et du carton, des dessous de tables et pour les detail tout objet recuperes a droite et a gauche (notamment un vieux buggy tout casse de mes 2 garcons)olivier95 a écrit :Ah oui impressionant de part la taille.
Dis moi tu travailles avec quoi comme plans. Et pour les matériaux ?
Ouaip! Parce qu'il est beau mon Han POTF2 avec ces jambes en fil de fer et son torse de musclor!blaster e11 a écrit :tu vas laisser ce Han POTF2 ?
Tu ne penses pas si bien dire... je pensais fabriquer un jour un Star Destroyer, a peu pres de la taille d'une table de cuisine (2m de long environ pour 1m de large), mais pour le moment, c'est la place qui manque... dommage, parce que ca peut etre un projet sympa... par contre, ma femme, la, n'appreciera pas, c'est sur a 100% !olivier95 a écrit :Ce sera pire pour ta femme quand tu attaqueras un Star Destroyer ou un Imperial Cruiser.
Merci pour la comparaison avec des maquettes, c'est flatteur... mais loin d'etre vrai. J'essaie d'en faire un modele le plus proche de la realite, tout en restant jouable (c'est d'ailleurs mon objectif premier: realiser un "jouet" a la Hasbro), mais cela reste le travail d'un amateur (passionné, perfectionniste exigeant neanmoins!).andy a écrit :tes vaisseaux sont de vraies maquettes...
c'est assez solide pour faire jouer des gamins?
le carton plume je connais pas du tout...
Malheureusument, je ne travaille pas vraiment avec des plans, mais des images de la barge et je fais mes pieces a partir de cela, donc, je n'ai presque aucune trace de mon boulot et la barge brouillon en carton a pris une averse et a fini au recyclage... Sinon, content de revoir blond parmi nous, il fait un bon boulot en diorama!andy a écrit :il te resterait pas des plans, pièces de découpe, mesures ... de tout ton arrière? (pas le tien celui de la barge en fait!)
je pourrais peut être adapter tes pièces sur ma barge aprés recalcul à l'échelle...
ce soir j'ai reçu l'aide de blond, ça commence à venir