bon ben pour commencer, tu peux trouver en ce moment dans les magasins le commander Gree en blister TAC, c'est de loin le meilleur clone sur le marché, je te le recommande, son articulation est parfaite.
Ensuite dans la série saga legends de TAC, il y a le très bon commander Neyo

mais on l'a pas eu en France. il faudra rechercher sur Internet (avec le cours du dollar c'est pas trop un souci, j'ai même un plan si tu le recherches en loose)
Le reste vient de séries antérieures, le commander classic (tiré du commander Bly mais en Vert ou rouge) est très bien, il a servi de base au battle pack "betrayal on felucia) et au Commander Bly sorti plus tard dans la gamme ROTS.
Les commandants un peu ratés sont bacara (ROTS) dont l'articulation est à vomir (à noter qu'une version mieux articulée est en cours) et Cody (TSC) (là aussi problème d'articulation des jambes et de taille, il est trop petit)