enfin un AT-TE ?
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage
Oui, si tu regarde bien les bons de réduction, les conditions d'utilisation sont notées au dos. A savoir qu'ils ne sont pas cumulables et que l'on ne peut les utiliser sur les consoles de jeu type Wii, PS et Xbox. Parcontre, si tu prends plusieur articles, rien ne t'empéche de faire autant de transactions que necessaire pour utiliser un max de coupons du moment que tu atteinds le minimim a chacune d'entre-elles (avec une tolérance de 4 ou5 centimes) 

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
tu serais étonne de savoir comment il est facile pour des "investisseurs" de visiter les usines chinoisesTK-842 a écrit :Je crois que personne en dehors de qques employés d'Hasbro ne peuvent dire exactement où il est fabriqué. Une chose est sûr, c'est que c'est en Chine et certainement depuis qques mois car il faudra qu'il soit dispo en mag d'ici 8 semaines
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
c'est pas ray_park1 qui avait projeté un voyage de ce genre pour son frère ?
- anaking13
- Vintage ROTJ
Je viens de lire également le dos des coupons, bon ben ce sera -10 euros pour moi, c'est déjà ça! Merci TK-842TK-842 a écrit :Oui, si tu regarde bien les bons de réduction, les conditions d'utilisation sont notées au dos. A savoir qu'ils ne sont pas cumulables et que l'on ne peut les utiliser sur les consoles de jeu type Wii, PS et Xbox. Parcontre, si tu prends plusieur articles, rien ne t'empéche de faire autant de transactions que necessaire pour utiliser un max de coupons du moment que tu atteinds le minimim a chacune d'entre-elles (avec une tolérance de 4 ou5 centimes)

Relax ! Use the force !
- anaking13
- Vintage ROTJ
Un second vendeur de at-te sur ebay USA, plus raisonnable 149 USD + 30 USD frais de port mais il ne livre qu'aux US et il en a 15 sous le bras (qu'il a très long apparemment
). C'est fou star wars
!

Relax ! Use the force !
- maitreikrit
- Episode I
un AT TE sur ebay au prix de TRU http://cgi.ebay.fr/NEW-Star-Wars-GIANT- ... 638Q2em122" onclick="window.open(this.href);return false;
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
- LILIANSTAR
- Episode I
j"aimerai bien qu"il soit plus grand parce que c"est plutaut petit parc raport aux figurines . c"est ce que je pense 

- anaking13
- Vintage ROTJ

Relax ! Use the force !
- andy
- SAGA
remarque tout est toujours possible :
http://www.mintinbox.net/Communaute/cus ... custom.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
AT TE disponibles en plusieurs taille en fonction de votre intérieur!!
http://www.mintinbox.net/Communaute/cus ... custom.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
AT TE disponibles en plusieurs taille en fonction de votre intérieur!!
- LILIANSTAR
- Episode I
Le at-te est plutot a l"echelle des figurines mignature. comme le tb-tt hasbro c"est ce que je pense .
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
http://fr.youtube.com/watch?v=FCSOhDMOwZk" onclick="window.open(this.href);return false;
plus je le vois et plus je l'aime

plus je le vois et plus je l'aime
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- LILIANSTAR
- Episode I
lol